Auteur | Message |
---|---|
Nafou83 Inscrit le: 26 Apr 21 Localisation: France |
# Publié par Nafou83 le 28 Apr 21, 15:38
Bonjour à tous.
Je cherche le schéma de la reissue, et ne trouve que la version 1966... Quelqu’un aurait-il celui de la version 2014 et plus s’il vous plaît ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 28 Apr 21, 18:37
Si tu fais des photos haute definition du chassis on devrait pouvoir te retracer le circuit...
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nafou83 le 28 Apr 21, 23:00
..... Si c’était si simple personne n’aurait besoin des schémas.
Lorsqu’il n’y en a pas effectivement nous faisons sans. Ce qui prend... un certain temps supplémentaire. Reconstituer nous savons faire. Simplement plus vite va la réparation mieux cela vaut. Merci pour votre réponse. |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 28 Apr 21, 23:50
Bah, l'ampli est simple, deux lampes de preamp et un push pull...
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nafou83 le 29 Apr 21, 01:11
J’ai simplement posé une question : quelqu’un a-t-il le schéma de la reissue ?
De sorte à gagner du temps et ne pas en passer à le reconstituer. Personne ne l’a, pas grave. Merci de votre contribution. |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 29 Apr 21, 07:30
Cette impatiente grasse....
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nafou83 le 29 Apr 21, 07:36
|
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 29 Apr 21, 08:36
_________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
CNCinator![]() Inscrit le: 29 Apr 21 Localisation: - |
# Publié par CNCinator le 29 Apr 21, 09:21
Il n'est pas si dur que cela a trouver pourtant.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nafou83 le 29 Apr 21, 11:15
Celui que l’on trouve est le 1966.
Pas le 2014. Nous parlons bien effectivement de celui figurant dans le lien. Ce n’est pas grave l’investigation aboutira. Cela prendra juste un peu plus de temps. |
Haut | ![]() ![]() |
CNCinator![]() Inscrit le: 29 Apr 21 Localisation: - |
# Publié par CNCinator le 29 Apr 21, 11:33
Nafou83 a écrit : Celui que l’on trouve est le 1966. Pas le 2014. Yo ! "ON" est un con comme le dit le dicton =>https://fr.wiktionary.org/wiki/on_est_un_con Il suffit de chercher au bon endroit et ton schéma de 2014 tu trouveras |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Nafou83 le 29 Apr 21, 11:37
8O
Si je pose la question c’est que je ne l'ai pas trouvé... Su tu sais où il est renseigner serait sympa. (À noter que j’ai un peu de mal avec les forums en anglais, donc les explications je passe à côté) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par oldamp le 29 Apr 21, 13:16
Quel intérêt de dire "je sais où l'trouver mais j'te l'dirai pas" ??? Tout à fait dans l'esprit forum...
Et tu t'es inscrit ce matin rien que pour ça ? Triste... _________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
ChopSauce Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 May 14 Localisation: So Paris (F-91) |
# Publié par ChopSauce le 29 Apr 21, 15:25
Laisses tomber, il l'a caché dans son oignon ...
|
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 29 Apr 21, 19:55
C'est décevant comme truc... _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Supro : |
Page 1 sur 2 | Schema Supro Thunderbolt + 2014 |