rock31 a écrit :
tu vas pas me dire que slayer utilisent des marhsall qui sortent du carton ...
Je suis convaincu que si tu remplaces l'ampli de Kerry King par un JCM800 complètement stock, le résultat sera bien plus proche de son son habituel que ce que tu as l'air de croire.
Le son, c'est, avant l'ampli, dans l'attaque qu'il se trouve.
Tiens, lis
ce thread et regarde les vidéos postées en lien, et ensuite tu lis le commentaire de John Suhr (pour mémoire, ancien Master Builder Fender, papa des Pensa Suhr chères à Mark Knopfler, du CAE 3+SE et de l'OD-100, patron de Suhr Guitars, et technicien de quelques gros noms, donc quelqu'un qui sait bien mieux que 99% des gens içi de quoi il parle en matière de son et d'amplification):
John Suhr a écrit :
Funny thing is that Al didnt even know he was playing the Classic that night, he grabbed the wrong amp and
it just didnt seem to matter even though it was missing a whole gain stage from what he is used to, guess it shows that at some pont it doesnt matter, the player will get the tone he wanst to.
CQFD.