Screamer+ baffle marshall?

Forum Marshall
Forums
trevise
Quelqu'un peut me dire si la screamer head engl, ca le fait avec un baffle 1936 marshall.
C'est trop puissant je pense non?
merci d'avance
[/code]
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    red
    le 31 May 06, 09:34
Pourquoi trop puissant ?
Le baffle pourra sans problème absorber la puissance de la tête, et le rendu sonore ne sera pas plus puissant, mais plus ample et avec une meilleur diffusion.

Ca va être sympa
johnfru
le 1936 est un des pires baffles marshall.
si tu peux, prends en un autre.
rock31
  • #4
  • Publié par
    rock31
    le 07 Jun 06, 20:35
j'ai testé mon engl sur le bafle du jcm900, berk, sérieu j'avais pas du tout un son potable, je me suis fais chambrer.
change de bafle si tu veux lui coller un 4*12, prends un autre du genre laboga ou nos ou mieu mm mais pas marshall
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
narwutus84
pff ca menerve ca yest tu joue sur un marshall c'est de la merde!

moi laboga perso jtrouve ca a chier j'aime pas et pourtant c'est du haut de gamme!

c'est une question de gout et tout le monde veut ptet pas claquer trop cher non plus dans un baffle.

moi perso j'ai une screamer et un 1960 jcm900 et ca assure trés bien, le marshall a un coté baveux qui me plait ce qui permet davoir un grain moin droit car la screamer est tres droite.

donc oui ca ira, par contre il faudra bien dosser car le marshall est pas reputer pour ses basses, ca vibre de partout et le son devien bof bof.

je pense le changer par la suite par un mesa mais pour l'instant il emst bien suffisant.
rock31
  • #7
  • Publié par
    rock31
    le 07 Jun 06, 22:30
sérieu, le bafle du jcm900 il par carrément dans les aigus, et a pas beaucoup de basse, ça sonnais cartons, pourtant on a bossé a 3 deçus pendant plus de 2h ...
enfin je pense que tout le monde sera daccord avec moi en disans que te faire une idée, trouve un magasin ou on peu essayer les deux
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Kyto
  • #8
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Jun 06, 22:39
Les "petits" baffles marshall m'ont tous déçu pour le metal.
Les basses sont dégoulinantes, et les aigues vrillent les oreilles.
Je n'ai jamais testé de "bons" marshall, mais je ne conseille à personne d'acheter des 1922, 1936 et jcm900 pour du metal
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rock31
  • #9
  • Publié par
    rock31
    le 07 Jun 06, 22:44
je les ai pas tous testé, mais pour l'annecdote, il ya 6moi au moi, je suis allé dans un magasin pour tester la 6505+, et le mec me branche sur un 1936, j'ai insulté la tete et je l'ai maudite, un son horible.
il y a deux moi, je la reteste dans un autre magasin sur un bafle engl 4*12 en V60, et la rien a voir, je suis amoureu...
pour le métal, oublie marshall
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
narwutus84
un 2*12 je sais pas ce que ca donne mais sur un 4*12 ca reste tres correct, par contre oui le engl est parfait pour du metal, mais le 4*12 pese 80 kg donc c pour la piaule ou le local c pas la peine de le bouger vu le poids.
special
le jour où certain auront compris que marshall fait pas du matos de metalleux mais des amplis rock, on lira peu etre moins de conneries....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Nikk Dee
special a écrit :
le jour où certain auront compris que marshall fait pas du matos de metalleux mais des amplis rock, on lira peu etre moins de conneries....

Et qu'il n'y a pas que le metal dans la vie, aussi...

johnfru a écrit :
le 1936 est un des pires baffles marshall.
si tu peux, prends en un autre.

Le 1922, je veux bien, mais certainement pas le 1936...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
papyboyington
framus 2x12 en v30 309 euros chez thomann.

les marshall 1912 j en ai eu 2 , 1922 j en ai eu 3 , le 1936 j ai testé en long en large et en travers...et ça bave de tous les cotés avec des aigues insuportables(encore que le 1912 etait le meilleur a mon gout).

la combinaison engl/marshall peut fonctionner tes oreilles te le diront.

engl + du v30 ou v60 ou encore century vintage me parait etre plus judicieux.

si tu veux
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
special
Námo Fëanturi a écrit :
framus 2x12 en v30 309 euros chez thomann.

les marshall 1912 j en ai eu 2 , 1922 j en ai eu 3 , le 1936 j ai testé en long en large et en travers...et ça bave de tous les cotés avec des aigues insuportables(encore que le 1912 etait le meilleur a mon gout).

la combinaison engl/marshall peut fonctionner tes oreilles te le diront.

engl + du v30 ou v60 ou encore century vintage me parait etre plus judicieux.

si tu veux



ca bave car c'est peu etre pas fait pour faire du " MELODIC_DEATH_BLACK_METAL" avec?



entre parenthese ces noms de style à ralonge me feront toujours marrer
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...