Se faire construire un ampli sur mesure...

goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le
...Alors qu'on est une quiche en électro

C'est dans mes projets, à très court terme si je trouve La solution et LE technicien .
En gros , quelqu'un qui soit capable de me le construire un ampli selon mes désirs, me proposer des modifications, me signaler mes incohérences, etc...
Quelqu'un de compétent et de pédagogue donc, qui saura concevoir la partie amplification, mais aussi lui fabriquer un emballage classieux
Il ne s'agit pas d'un ampli monocanal tout "simple", pas non plus d'une usine à gaz dans le genre Roadking, mais ça se situe bien entre les deux.
Pour faire simple, une t^te sur la base d'un pro/supersonic avec des améliorations substantielles

Kiki saurait ???
Vous avez des experiences à faire partager ? des noms à proposer ? des pistes ? etc...
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Merci osiRis8165

Je ne connaissais pas, j'ai fais un recherche je suis tombé sur ce topic: https://www.guitariste.com/for(...).html
Ca à l'air d'être un artiste ce "pépé62"
Je vais lire jusqu'au bout et liu envoyer un petit mail

D'autres pistes ?
Des expériences ? des erreurs à ne pas commettre ? Des choses à ne surtout pas oublier dans ce genre de projets ?
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Bon... Il est certainement débordé

D'autres pistes ?
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Poulivore Le Carnivore a écrit :
C'était le week end pour lui aussi :p

Exact !
... Mais toi tu n'es certainement pas un sale enfant gâté et tu ne sais pas ce que ça peut faire que d'être rongé par l'impatience !
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
Pépé te répondra à coup sure, mais il y a du délais tellement il y a de mondes séduit par le boulot d'orfèvre de Domi et je suis l'heureux possesseur d'un de ses bijoux.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
francoix
Je fais aussi mais il faut être très patient...
... ma vie de famille passe avant mes soudures!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pépé62
ça vient panique pas
j'te repond demain matin , pas le temps aujourdhui de faire une reponse serieuse .
Domi
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Françoix, tu as un message dans ta boite
Et Pépé62, j'attends le tien avec IMPATIENCE !
black.angel
goilll a écrit :

C'est dans mes projets, à très court terme si je trouve La solution et LE technicien .
En gros , quelqu'un qui soit capable de me le construire un ampli selon mes désirs, me proposer des modifications, me signaler mes incohérences, etc...
Quelqu'un de compétent et de pédagogue donc, qui saura concevoir la partie amplification, mais aussi lui fabriquer un emballage classieux
Il ne s'agit pas d'un ampli monocanal tout "simple", pas non plus d'une usine à gaz dans le genre Roadking, mais ça se situe bien entre les deux.
Pour faire simple, une t^te sur la base d'un pro/supersonic avec des améliorations substantielles

Kiki saurait ???
Vous avez des experiences à faire partager ? des noms à proposer ? des pistes ? etc...

Si tu est bien de Nîmes, passe nous voir, nous sommes a 45 Km de toi

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
pépé62
black.angel a écrit :
goilll a écrit :

Kiki saurait ???

Amicalement,
Gérard..

competences , savoir faire , proximité . contacte N.O.S
la proximité est un gros avantage ,pour les essais .
et puis ça fait travailler ta région .
Domi
black.angel
pépé62 a écrit :
black.angel a écrit :
goilll a écrit :

Kiki saurait ???

Amicalement,
Gérard..

competences , savoir faire , proximité . contacte N.O.S
la proximité est un gros avantage ,pour les essais .
et puis ça fait travailler ta région .
Domi

Merci Domi

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Ouhou, y'a quelqu'un ?
staytrue
goilll a écrit :
Ouhou, y'a quelqu'un ?

Tu as LA réponse juste au dessus
HxC rules !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...