Séparer préampli de l'ampli de puissance? possible?

tetoumor
Voila mon probleme, je suis en possession d'un fender 75w donc je suis amoureux du son . Cet ampli possede une sortie préamp.
Je suis aussi en possession d'un ampli randall de 200w dont le préamp ne me satisfait pas. Est-il possible de n'utiliser que la partie ampli de puissance du randall en lui "greffant" une entrée jack ou un truc du genre? merci d'avance
tetoumor
le probleme c'est justement qu'il y a pas de poweramp in... c'est possible d'en bricoler un?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Tu as peut-être un fx-loop return ?
C'est pareil
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
tetoumor
ben heu c'est un randall de 1976, yavai pas de fx
Non mais vous pensez que c'est possible de bricoler ce genre d'entrée et si oui comment? Ou sont les bricolos?
tetoumor
j'ai juste un préamp out sur le randall pas de poweramp in
tetoumor
UP ... snif svp
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Il faut prendre la sortie du préampli de ton fender et tu le branches sur l'entrée poweramp du randall

Moi j'ai un préampli en rack et un ampli randall ... et je branche mon préampli dans le return du randall (et donc j'utilise le poweramp et les baffles du randall).

... après savoir si c'est possible de bricoler ce genre de chose, j'en sais rien du tout

tetoumor a écrit :
le probleme c'est justement qu'il y a pas de poweramp in... c'est possible d'en bricoler un?

Hého la Terre !!! Faut tout lire hein !!!
tetoumor
ne nous enervons pas ok j'ai compris le principe, maintenant, me faut une entrée poweramp... une solution?
tetoumor
et justement comment je peux faire pour en installer une?
tetoumor
si je me débrouille pour avoir les plan l'un d'entre vous pourrait m'expliquer précisemént? car je suis une tartelette en electro...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...