Set Marshall/Behringer

Forum Behringer
Forums
Optigan
Merci pour ta réponse
D'autres avis
@++
Optigan
Optigan
UP
@++
Optigan
papyboyington
pas d accord pour la qualité behringer , certe certains produits ne sont pas top , mais il y a quand meme pas mal d autres qui sont devenus une reference !
les tables de mixage sont quand meme pas mal , l ultrafex pro est excellent ...

les hp faut voir ce qu il y a dedans , ce qui fait le son c est le type de haut parleur , la geometrie interne du hp et le type de bois utilisé !
a mon avis c est surement copié sur des hp plus celebres pourla geometrie .
reste a voir le type de hp et le bois .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
TomKrouze
les HP c'est des Jensen, le bois je sais pas
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
shivering_tom
ibanez7addict a écrit :
pas d accord pour la qualité behringer , certe certains produits ne sont pas top , mais il y a quand meme pas mal d autres qui sont devenus une reference !
les tables de mixage sont quand meme pas mal , l ultrafex pro est excellent ...


Rapport qualité / prix les tables de mix, c'est clair que ca se tient !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
20100
  • #8
  • Publié par
    20100
    le 05 May 04, 15:15
chez berhinger, seul le 4x12 BG 412 S possède des HP jensen...
pour celui là, je sais pas ce qu'il a comme HP mais le bg 412s ( je l'ai...)n'a pas à rougir devant un baffle marshall 1960, loin de là...
dsl Optigan j'interromp un peu....
j'ai trouvé quelqu'un qui posséde le BG412s (20100)
youpi!!!
je voulais savoir si il valait vraiment le coup car j'ai en projet d'acheter un baffle, et celui la m'a vraiment interesse, qui plus est du 400W a 360euros c'est interessant, mais est-ce de la merde car ne serait-ce que Marshall leur 100W sont a plus 700euros (ca fait une dfference), normalement le Behringer devrait craché beaucoup plus que le Marshall??
20100
  • #10
  • Publié par
    20100
    le 05 May 04, 21:24
Daimonion a écrit :
dsl Optigan j'interromp un peu....
j'ai trouvé quelqu'un qui posséde le BG412s (20100)
youpi!!!
je voulais savoir si il valait vraiment le coup car j'ai en projet d'acheter un baffle, et celui la m'a vraiment interesse, qui plus est du 400W a 360euros c'est interessant, mais est-ce de la merde car ne serait-ce que Marshall leur 100W sont a plus 700euros (ca fait une dfference), normalement le Behringer devrait craché beaucoup plus que le Marshall??


Pour moi il vaut le coup sans problème, j'ai eu un marshall 1960 et un vieux marshall avec des greenback (que j'ai vendu une misère, pff trop gentil...) et le berhinger me convient 10x mieux : + de grave et surtout beaucoup moins baveux que les 2 marshall...
niveau rapport qualité prix rien à redire, evidemment c'est pas un mesa, vht et autre soldano mais bon s'est pas le même prix !!!
POur briller en société (ou sur les forums) c'est pas terrible non plus...

Mais pour le son ya bon
POur ce qui est de cracher beaucoup + tout depend de ce que tu veux mettre derrière, pour moi c'est un peavey classic 50/50 et un voodu valve et j'adore (hummm la stéréo)...
Ce stack a remplacer une tête jcm900 et un 4x12 marshall (greenback) avec lesquels j'ai galéré 8 ans sans jamais avoir ce que je voulais comme son

voili voilà mon expérience @+
Merci beaucoup, dernière questions, en fait je joue du death ac mon groupe (pour prèciser), et un autre gars sur internet ma conseillé le BG412s ainsi qu'un ampli de puissance Peavy 50/50 sachant que j'ai le pédalier AX100g de Korg, pas besoin de préampli je pense ou meme de tete d'ampli. Et le H&K Vortex, Warp 7 ou meme attax en 400W ça vaut le coup par rapport au BG412s ?
20100
  • #12
  • Publié par
    20100
    le 06 May 04, 14:26
non pas besoin de préampli... le korg direct dans l'ampli no problemo, par contre oubli la stéréo ...

par contre vortex, warp 7 et attax sont des amplis il me semble... le BG412S n'est qu'une enceinte, rien de plus donc rien de comparable...

@+
nikoguitars
En résumé : que vaut le baffle BG412H ? bon pas bon?
Parce que franchement il est pas cher...en bref que valent les Baffle Jensen?
20100
  • #14
  • Publié par
    20100
    le 06 May 04, 15:23
niko45 a écrit :
En résumé : que vaut le baffle BG412H ? bon pas bon?
Parce que franchement il est pas cher...en bref que valent les Baffle Jensen?


en gros je sais pas

mais une chose est sur seul le bg412S a des HP jensen d'ou la différence de prix entre les 2 (pas énormes certe)
nikoguitars
faudrai qu'j'en essaye un...mais comme on dit chez moi...quand c'est pas chèr..ça cache queq'chose

En ce moment sur amplification et Behringer...