Shema d'empli fait à la Billoute

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
J'ai encore dis n'importe quoi,décidement.....
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
manulonch a écrit :
supersid a écrit :
sauf que je ne connais pas le branchement donc je rassemble tout.

Si tu ne sais pas cabler un potard je te conseille d'acheter un ampli tout fait... ca t'eviteras bien des emmerdes.

Complètement d'accord, c'est comme le mec qui voulait savoir comment brancher des HP en série et qui a court-circuité la sortie de son ampli...

Les mecs, si vous y connaissez que dalle, laissez tomber ou faites ça sérieusement...
supersid
frenchement comment vous etes tro moqueue et charieur et tout et tou sur ce forum...
j'en reviens pas
laisseez moi faire c'est tout! ya meme pas a chercher je vous demande des branchement, je vous demande pas de me dire si je ferais mieu de continuer ou pas! merde alor.
Bitozar1
Tu sais, les gars qui te disent ça ont de l'expérience et s'ils pensent qu'il ne vaut mieux pas t'embourber dans tout ce bazard, c'est qu'il y a des raisons. Ca serait pas honnête de leur part de te dire de continuer
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
patricef
Oui, en plus de cramer ton matos tu peux t'electrocuter... Il y a sûrement un club d'electronique dans ton lycée où tu peux commencer avec des petits montages pour t'initier .
supersid
nan mais je suis en 2eme annee d'electrotek je connais assez mais il y a quelques points en electronique que je connais c'est pour ca que je vous demande de l'aide de temps en temps
tyler core
Tu cherches quelques choses d'un peu compliqué par rapport à la qualité du résultat...
Je pense que tu devrais procéder par étape et commencer à jeter un oeil sur des schéma d'ampli existant... pour découvrir le montage de potards, et d'autres composants...

A part ça ton montage n'a pas l'air si clair dans ton esprit alors dans le notre encore moins...
plus de précisions nous metteraient surement plus sur la voie pour ton montage (tu dis ne pas savoir connecter certains éléments et tu pourtant tu sembles savoir ce que tu fais )
plus d'infos sur le but par exemple de ton alim pc... pour ampli de voiture?

avec tout ça ton ampli portatif, va falloir une brouette....

En ce moment sur amplification...