Shema d'empli fait à la Billoute

supersid
je fait appel aux rois de l'electro pour juger mon shema n'y connaisant pas grand chose.

mon proincipe c'est :

-d'avoir mon ampli qui peut a la fois faire ampli de guitare portatif
-qu'il puisse faire ampli pour la musique, lecteur cd, ordi etc..
donc avec un selecteur de position ->instrument
-> Auxiliere

voila, je pense que c'est jouable mais je vous demande de me dire ce quei va pas dans le shema

merci beaucoup

sid
supersid
voici le shema :
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
assez transparent comme schémas...
supersid
cet a dire ???
supersid
he quesque j'ai fait encore ???
supersid
alor les pro de l'electro ???
patricef
Ce qui ne va pas:
1. Le potar à 4 pattes branché en série sur les HP
2. Canal gauche sur HP hifi et Canal droit sur HP guitare: c'est voulu ?
3. L'inter câblé comme ça ne fait qu'à couper les sorties HP au lieu de commuter entre HP HiFi et guitare
4. HP 2x50W sur un ampli de 200W...
5. L'alim qui vient du PC ça sert à quoi si c'est un ampli portatif ?
6. Le témoin d'allumage de l'ampli (Lampe + resistance) est en série dans l'alimentation au lieu d'être en parallèle.
Voilà, et je compte pas les fautes d'orthographe...
for-victory
patricef a écrit :
Ce qui ne va pas:
1. Le potar à 4 pattes branché en série sur les HP
2. Canal gauche sur HP hifi et Canal droit sur HP guitare: c'est voulu ?
3. L'inter câblé comme ça ne fait qu'à couper les sorties HP au lieu de commuter entre HP HiFi et guitare
4. HP 2x50W sur un ampli de 200W...
5. L'alim qui vient du PC ça sert à quoi si c'est un ampli portatif ?
6. Le témoin d'allumage de l'ampli (Lampe + resistance) est en série dans l'alimentation au lieu d'être en parallèle.
Voilà, et je compte pas les fautes d'orthographe...

ah bon????
supersid
Ce qui ne va pas:
1. Le potar à 4 pattes branché en série sur les HP --->merci mais c'est normal puisqu'il sert a de volume general, je vois pas l'interet de le metre en derivation.
2. Canal gauche sur HP hifi et Canal droit sur HP guitare: c'est voulu ? --> voui c'est le but, d'avoir un ampli pour la guitare et un ampli pour tout le reste
3. L'inter câblé comme ça ne fait qu'à couper les sorties HP au lieu de commuter entre HP HiFi et guitare --> la je comprend pas...
4. HP 2x50W sur un ampli de 200W... --> sorry...
5. L'alim qui vient du PC ça sert à quoi si c'est un ampli portatif ? --> ouai il doit pourvoir etre portatatif
6. Le témoin d'allumage de l'ampli (Lampe + resistance) est en série dans l'alimentation au lieu d'être en parallèle. --> ca je t'en remerci ! je n'avais pas vu
[ terb_ ]
un potard à 4 pattes c'est groovy

pour ta gouverne un pot de volume doit etre monté en pont diviseur et pas en série.
J'arrete l'amplification guitare.
supersid
mon potar la n'a pas 4 patte mais 3
sauf que je ne connais pas le branchement donc je rassemble tout.
sinon ya moyen que tu me fasse un plan en speed pour le pont diviseur parce que je vois pas du tout

En ce moment sur amplification...