Soin Ampli Lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
special a écrit :
tout le monde n'est pas meticuleux!

j'ai vu du matos haut de gamme completement defonsé par leur proprios!

C'est clair !
Il y a beaucoup de oufs qui courrent.
C'est comme pour les CD,
il y a des mecs qui les griffent comme des malades,
et d'autres pour qui, les surfaces restent vierges comme au premier jour...
sunglasses
Giovanni_nb a écrit :
Je continue avec ce genre de question: C'est quoi en pratique un Stand by?
S'il n'y en a pas, on laisse juste chauffé sans rien? le meme temps?

Merci

Le stand-by, comme son nom l'indique, te sert également à mettre ton ampli en "standby", une sorte de "ralenti" ou de "pause"; aucun son ne sort du HP et les lampes s'usent moins vite. Idéal en répète quand tu fais une pause bière par exemple!!
Modifié le 05/01/2006 à 16:00
Melanphos a écrit :
pour les chose qui sont pas fragile je voi pas de probleme a les jeter dans la caisse.
jamais ampli transistor de bonne facture n'est mort d'un choc donc pourquoi pas...

tu veut parier ?????????
500€ que j'arrive a casser un transistor avec un petit choc ( un petit saut de mon balcon au 11e etage sa peut pas lui faire de mal nan ? )

apelle moi et passe me voire avec l'ampli et les 500€ lol

ps : vu que j'ai remarqué que ces derniers temps que les relations entre forumers etaient de plus en plus tendues je tiens a préciser que ceci etait une blague , que je voulais rire , que je n'agresse personne et que je suis désolé d'avance si votre chat meurt dans ces prochains jours ............
remarquez aussi que j'ai fais l'incroyable effort de n'insulter personne.
Tristan
Moi je pense qu'il faut faire gaffe mais bon c'est pas du cristal non plus. Certes les lampes c'est fragile, mais bon suffit de pas sortir l'ampli à -20 après avoir joué et elles cassent pas....
SPIDER KILLER
Mettez vos ampli ou tête dans des Flight case : ceux de Thomann sont super, avec mouse et tout et tout, et sur mesure. C'est un bon investissement.... ça permet aussi d'éviter les chocs thermiques
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...