Soldes "M.Y. Music" : bons plans en perspective

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ouais je suis tendu comme un string Non mais tu dis au début que ça veut pas dire grand chose. Bah si suffit de se bouger le fion et de regarder les prix originaux et d'en déduire 25% (opération très compliquée je sais mais néanmoins faisable, me mp si vous y arrivez pas.)
Enfin bon bref j'me comprends
Mat_beer
lol

Je ne pensais pas que cela partirait en sucette de la sorte

Donc les remises se font par rapport au "prix catalogue" boite noire.
Si je n'ai pas affiché la liste des prix c'est :

1) par fainéantise
2) pour ne pas charger à outrance un post déjà purement mercantile
3) j'ai indiqué que les quidams intéressés pouvaient me contacter pour connaître les prix en MP (pour indiquer dans ledit MP le prix "catalogue" + le prix remisé )
Modifié le 27/01/2006 à 16:09
BaZZman
Le mec, il vient faire un post exprès pour présenter ces soldes (imagines si toutes les boutiques de matos de musique font pareil) et ensuite il rale quand un consommateur potentiel lui fait la remarque qu'il aurait pu se fendre de calculer les prix et de les indiquer aussi...
Faut arréter la déconne là.

Re bon WE quand même.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
fleammett a écrit :
BaZZman a écrit :
Oui mais tu peux pas savoir si c'est une bonne affaire ou pas. Si le prix de départ est 30% plus cher que la moyenne...

désolé j'ai envi de chippoter avant de partir en week end:
(principe mathematique):
si tu augmentes un prix de 30% et qu'ensuite tu lui deduis 30%, le prix final est moins élevé donc ca reste un affaire)

ex: 100 +30% = 130
130 - 30% = 91

aller, cette fois, bon week end les gens

edit: jdis pas ca mechamment, ce la fin de semaine, désolé si je suis chiant!

Mat_beer
BaZZman a écrit :
Le mec, il vient faire un post exprès pour présenter ces soldes (imagines si toutes les boutiques de matos de musique font pareil) et ensuite il rale quand un consommateur potentiel lui fait la remarque qu'il aurait pu se fendre de calculer les prix et de les indiquer aussi...
Faut arréter la déconne là.

Re bon WE quand même.

Raler moi ?

M'enfin.... Bref !
ero_senin
moi je disais ça juste parce que je connait pas les prix pratiquer par ton magasin (sur ton site tu présante juste laboga et tu y met même pas les prix mais c'est une autre histoire)

et aussi les magasin qui pratique les prix "la boite noir" quand tu leur achète une produit il sorte leur calculatrice et te disent qu'il peuvent te faire 25% sur le produit que tu achète

toute mes excuse pour avoir engendrer 2 pages de pourrissage
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
LOL ce topic est devenu un vrai champ de bataille!!
moralité : les soldes ça fout la merde
ero_senin
muse demande à un modo pour plus de précision

Afox tu as totalement raison mais a mon avis c'est pas les soldes qui fout*** la me*de c'est le fait de faire de la pub qui réveille le troll qui est en nous
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Af j'avais oublié que nous descendions du troll, ça expliquerait bien des choses...
SPIDER KILLER
Dire que Mat-beer voulait être sympa avec les forumeurs..
ero_senin
mat-beer, comme ce topic remonte, je voulait te demander, "en regardant sur le site laboga et divers topic ou tu présante ces ampli, j'ai vu que laboga utilisait des lampes que je ne connaissait pas (en même temps j'en connait pas beaucoups...) ce sont les 5c3s. et j'ai chercher sur audiotubetech, musik-produktiv, musikstore, thomann, et d'autre site où ils vendent des lampes et j'en ai pas trouver. où en trouver alors?chez toi? et leur durer de vie est presque identique au 12ax7? une idée de leur prix?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...