Xel@ a écrit :
Moi je trouve ca bien un vendeur qui est capable de se bouger le cul pour aller faire un post sur un forum public.
Ca prouve : une certaine reflexion mercatique ; qu'il a envie de vendre.
Donc, vous savez tous comme moi, que si vous voulez une strat, squier, d'occaz, de merde, qui pue, rouillée,
mais que vous la voulez vraiment, et que le mec vous dit jte la fait a 25,72385893%*e^(0,487^(1/3)) par rapport au prix magasin, vous bougerez
tous votre cul pour faire la calcul parceque vous la
voulez, alors merci de pas blamer et par voie de conséquence pourrir le topic d'un mec qui se bouge un peu le cul pour gagner sa vie, juste histoire de raler comme un vieillard acarillatre pas foutu d'aller regarder un prix sur un site de d'y soustraire le quart.
PS : Je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que les gens ralent vraiment au moindre pretexte et que ca me fait chier.
PPS : Post très vulgaire mais j'ai les nerfs, désolé.
Faut se calmer...
LOL quand même.
Heureusement que tous les mags de matériel ne font pas ça, parce que sinon ce serait un peu la foire...