Soldes "M.Y. Music" : bons plans en perspective

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
mat-beer, comme ce topic remonte, je voulait te demander, "en regardant sur le site laboga et divers topic ou tu présante ces ampli, j'ai vu que laboga utilisait des lampes que je ne connaissait pas (en même temps j'en connait pas beaucoups...) ce sont les 5c3s. et j'ai chercher sur audiotubetech, musik-produktiv, musikstore, thomann, et d'autre site où ils vendent des lampes et j'en ai pas trouver. où en trouver alors?chez toi? et leur durer de vie est presque identique au 12ax7? une idée de leur prix?
blues57
Mat_beer a écrit :
lol

Donc les remises se font par rapport au "prix catalogue" boite noire.
Si je n'ai pas affiché la liste des prix c'est :

je sais que ce que j'ecris risque de relancer le débat mais là c'est limite comme intitulé "soldes " lorsque l'on sait que le prix regulierement pratiqué par les revendeurs est 15% de moins que le prix cata de la boite noire et sans discuter. donc ce n'est pas reellement -25%

je n'aurais pas fait ce genre de remarque pour un particulier mais là je le fais. l sans risque de couler le mag parce que je trouve ça limite.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Moi je trouve ca bien un vendeur qui est capable de se bouger le cul pour aller faire un post sur un forum public.
Ca prouve : une certaine reflexion mercatique ; qu'il a envie de vendre.
Donc, vous savez tous comme moi, que si vous voulez une strat, squier, d'occaz, de merde, qui pue, rouillée, mais que vous la voulez vraiment, et que le mec vous dit jte la fait a 25,72385893%*e^(0,487^(1/3)) par rapport au prix magasin, vous bougerez tous votre cul pour faire la calcul parceque vous la voulez, alors merci de pas blamer et par voie de conséquence pourrir le topic d'un mec qui se bouge un peu le cul pour gagner sa vie, juste histoire de raler comme un vieillard acarillatre pas foutu d'aller regarder un prix sur un site de d'y soustraire le quart.

PS : Je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que les gens ralent vraiment au moindre pretexte et que ca me fait chier.
PPS : Post très vulgaire mais j'ai les nerfs, désolé.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
SPIDER KILLER
+ 1
mais c'est marrant de les voir parler pour ne rien dire
BaZZman
Xel@ a écrit :
Moi je trouve ca bien un vendeur qui est capable de se bouger le cul pour aller faire un post sur un forum public.
Ca prouve : une certaine reflexion mercatique ; qu'il a envie de vendre.
Donc, vous savez tous comme moi, que si vous voulez une strat, squier, d'occaz, de merde, qui pue, rouillée, mais que vous la voulez vraiment, et que le mec vous dit jte la fait a 25,72385893%*e^(0,487^(1/3)) par rapport au prix magasin, vous bougerez tous votre cul pour faire la calcul parceque vous la voulez, alors merci de pas blamer et par voie de conséquence pourrir le topic d'un mec qui se bouge un peu le cul pour gagner sa vie, juste histoire de raler comme un vieillard acarillatre pas foutu d'aller regarder un prix sur un site de d'y soustraire le quart.

PS : Je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que les gens ralent vraiment au moindre pretexte et que ca me fait chier.
PPS : Post très vulgaire mais j'ai les nerfs, désolé.

Faut se calmer...
LOL quand même.
Heureusement que tous les mags de matériel ne font pas ça, parce que sinon ce serait un peu la foire...
ero_senin
Citation:
mat-beer, comme ce topic remonte, je voulait te demander, "en regardant sur le site laboga et divers topic ou tu présante ces ampli, j'ai vu que laboga utilisait des lampes que je ne connaissait pas (en même temps j'en connait pas beaucoups...) ce sont les 5c3s. et j'ai chercher sur audiotubetech, musik-produktiv, musikstore, thomann, et d'autre site où ils vendent des lampes et j'en ai pas trouver. où en trouver alors?chez toi? et leur durer de vie est presque identique au 12ax7? une idée de leur prix??

je m'autocite comme personne ne m'a répondu

ps : vous pouvez arrêter de pourrisage de post qui a déjà durer 3 trois pages parce que ceux qui disent que faut vraiment tout nous fair ont raison, ceux qui disent d'autre chose ont aussi raison. chaqun a son point de vu et inutile de le défendre puisque out le monde a raison sur ce sujet là...
SPIDER KILLER
cul_brilliant a écrit :
Citation:
mat-beer, comme ce topic remonte, je voulait te demander, "en regardant sur le site laboga et divers topic ou tu présante ces ampli, j'ai vu que laboga utilisait des lampes que je ne connaissait pas (en même temps j'en connait pas beaucoups...) ce sont les 5c3s. et j'ai chercher sur audiotubetech, musik-produktiv, musikstore, thomann, et d'autre site où ils vendent des lampes et j'en ai pas trouver. où en trouver alors?chez toi? et leur durer de vie est presque identique au 12ax7? une idée de leur prix??

je m'autocite comme personne ne m'a répondu

ps : vous pouvez arrêter de pourrisage de post qui a déjà durer 3 trois pages parce que ceux qui disent que faut vraiment tout nous fair ont raison, ceux qui disent d'autre chose ont aussi raison. chaqun a son point de vu et inutile de le défendre puisque out le monde a raison sur ce sujet là...

tu devrais poser ta question directement à :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il y fait plus calme....
et tu auras plus de chance d'être lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...