Solution tete hi gain ou rack ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Pas plus compliqué que n'importe quel autre vendeur sur le net (D - F - B -CH- NL - UK), tu renvoies la marchandise !
>>Fait une recherche et va lire les fils car d'autres ont déjà posé cette question !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Motherfikus
Ca te coute légérement plus cher qu'un boutique à 20km de chez toi tout au plus quand meme...
J'ai vu des topics sur le forum concernant les achats en angleterre et Gillou l'a fait remarquer à plusieurs reprises : je ne vois pas l'interet...
 user
whitelion
Non, ça dépend de ce que tu achètes.
Il ne faut pas généraliser ou faire un amalgame!
Bien lire les topics concernés et faire une recherche sérieuse pour cibler les prix car c'est vrai, tout n'est pas intéressant !
Après je me sens las pour lancer un débat (mais moi non-plus je ne scierai jamais la branche sur laquelle je suis assis).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Motherfikus
D'accord, je vais regarder ça mais je ne trouve aucun site interessant..
 user
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
sinon en occaz tu trouve des single rectifier a 1100 euros (j'ai vendu la mienne ce prix la)

et avec les 400 euros restant tu te prend un bon baffle d'occaz genre ENGL,Orange,....

si tu veu un son chirurgical regarde du coté des ENGL Powerball (d'occaz)

ou si tu veu du bon...une Orange ROckerverb100 ^^ mais d'occaz ça ne ce trouve pas... ou presque pas ^^

http://tete-ampli-guitare.mesa(...).html

http://tete-ampli-guitare.engl(...).html

Motherfikus
Différence importante entre powerboule et single recto ?
 user
Invité
et t'a pensé a lui mettre 2,3 bonnes pedale au q a ton randall peut etre que sa suffira amplement
Motherfikus
J'ai une pédale d'EQ 10 bandes de chez MXR, j'ai essayé diférentes pédales de disto, des boosts...
Bon le son n'est en fin de compte pas trop mal, mais il m'est très difficile de sortir du mix malgré tout cela, et je le trouve poussif par rapport à des transo (style bandit 112) ce qui est (je me répète) surement dû aux lampes.. J'ai envie de changer de grain quoi..
 user
Invité
et un bon marshall sa te dit pas ?
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
shred attitude a écrit :
et un bon marshall sa te dit pas ?

Dans la première page du topic Motherfikus a dit qu'il est à la recherche d'un son chaud, droit, précis et qui avoine... Cela n'a rien a voir avec le son Marshall...
Perso pour 1500 euros une bonne tête ENGL Powerball devrait largement te combler.
slopy
  • Publié par
    slopy
    le
Motherfikus a écrit :
Différence importante entre powerboule et single recto ?
ben la powerball a un son incisif tranchant charger en aigu

la single rectifier a un son un peu plus gras avec plus de bas medium bass

perso je prefere la rectifier car la powerball me siffle les oreille ^^

mais ce sont toute les deux de très bonne tete d'ampli
Invité
ba moi je reste chez marshall et je propose le jvm malgrés que soi disant le son n'est pas precis!!!!!!!!!!
Motherfikus
Ouais j'ai déjà essayé jvm est franchement c'est pas ce que je cherche.. J'ai pas cherché à le bidouiller longtemps mais quand même, on sent pas la disto bien pêchu sur cette tête !

Bon et bien je crois que mon choix va se porter sur la powerball.. Sinon la Mr Hector se situe comment par rapport à ces deux type de grains ?
 user
blackrandy
la Mr hector ressemble pas mal a du 5150 en plus precis, grosse reserve de gain, son clair plutot sympa, 2 master volume et grave bien precis, seul bemol la boucle n'est pas activable au pied via le switch.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    MAX339
    le
shred attitude a écrit :
et t'a pensé a lui mettre 2,3 bonnes pedale au q a ton randall peut etre que sa suffira amplement

Pourquoi pas ca : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca envoit très bien (now c est p-e pas assez précis comme son pour toi)
Tu lui tape une Duncan Mayhem pour la buche extreme, une AMT R1 si tu veux le son Recto et le tour est joué
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
slopy
  • Publié par
    slopy
    le
j'ai pas testé la Mr hector mais le grain serai parait t'il entre un 5150 et une single rectifier...

le truc de ouf avec la rectifier c'est la patate qu'elle a!!sa retourne le bide!!!

je jouais avant aussi sur un randall RG50tc, je suis passé a une single rectifier juste après et ensuite a une dual rectifier! et maintenant je joue sur ORANGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare...