Solution tete hi gain ou rack ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 02 Mar 2009, 12:07
j'ai pas testé la Mr hector mais le grain serai parait t'il entre un 5150 et une single rectifier...

le truc de ouf avec la rectifier c'est la patate qu'elle a!!sa retourne le bide!!!

je jouais avant aussi sur un randall RG50tc, je suis passé a une single rectifier juste après et ensuite a une dual rectifier! et maintenant je joue sur ORANGE
evilalex
salut
pour 1100 euros tu peux taper chez krank aussi
born through sadness
Motherfikus
Et la VHT deliverance ? Est- elle réellement puissante en grosse disto ?
 user
blackrandy
oui elle est puissante en grosse disto (benighted) mais par contre tu auras pas de vrai son clair.
Motherfikus
Pourtant sur pas mal de sample, j'pensais que c'était l'inverse qu'elle avait un bon clean et que la disto était un peu trop rock/hard rock..
Mais bon si Benighted joue dessus ça devrait le faire.
 user
Motherfikus
T'es sur ? Ils sont plus sur recto ?
 user
blackrandy
l'un des gratteux a une deliverance
Motherfikus
Ah d'accord, je verrais ça le moi prochain en concert alors.
En tout cas merci, et la solution préamp rocktron + poweramp vht ça peut le faire ?

PS : désolé de poser tant de questions
 user
madspoon
chez Engl, le powerball ne semble pas trés chaleuruex,non? je sais pas si le blackmore n'est peut être pas une meilleure idée.
Fr33man
J'ai essayé ds un mag un poweramp vht avec un rocktron, bah le rocktron devait bouffer le vht car le son était plat et au moindre palm mute y'a rien qui ressortait.
Motherfikus
Oui apparament ça arrive souvent ce genre de conflit, pas très simple comme solution même si ça permet vraiment de moduler son son.
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...