SON CLAIR DUAL RECTIFIER MESA

Forum Mesa Boogie
Forums
salut tout dabord a tout les gratteux et autres!!

voila je joue sur mesa depuis 3 ans maintenant
jen suis tres satisfait enfin presque
en tout cas nivo distortion

je suis passé il ya keleke jours de la tete 50w solohead a la 100w dual rectifier

je suis super heureux dautant plus kil ya le crunch en plus dont je revais tant)
seulement c'est au niveau du son clair ke ca me pose un peu prob
voila autant sur la 50 w que sur la 100w
je le trouve assez clakant avec boukou dattak assez aggressif sans vraiment de rondeur et meme du sustain
certain me diront ke c'est une question de reglages
et c pas faute pourtant davoir essayer
ensuite jai essayer ac une prs ayant un son assez rond
car jai une telecaster mais ac un micro double bobinage

ensuite je me disais ke cetait ptetre mon cabinet peavez
et oui c pas top ac mesa (mais money money)
donc jai essayer sur marshall et meme mesa
et toujours la meme constatation
bref jen viens a me dire ke c ptetre tout simplement pas ce ke je recherche au niveau son clair
et jaurai voulu justement avoir plusieurs avis sur ce prob
qui en est certainement pas un pour certains et ke je suis tout simplement un gros psychopathe ki cherche la ptite bebete mais
bref...
si il ya des guitaristes utilistateur du son clair dual rectifier ....

Pascal Boutin
salut
les BOOGIE RECTIFIER n'ont pas de clean, en tout les cas , trés loin dérriére RIVERA, FENDER, VOX...la liste est trop longue
PASCAL
bleez
  • #3
  • Publié par
    bleez
    le 04 Feb 04, 18:18
oui c'est clair, ca depend de ce que tu cherches.en mettant ta disto sur vintage au lieu de modern ton son clair devrait etre plus rond.
apres ca depend, si tu veux garder un son clair rond, vaut mieux changer les lampes: changer les 6L6 et mettre des EL34 à la place
bleez
  • #4
  • Publié par
    bleez
    le 04 Feb 04, 18:21