Son clair et DUAL recto?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
c'est pas mal construit un Recto! j'ai ouvert un 2 cannaux pour nettoyer les PCB quand j'avais 14-15 ans. C'est juste que j'ai vu une photo de l'intérieur d'un Framus Cobra et c'était propre comme... comme un hiwatt tiens!
I wanna be sedated!
onzieme diese
manulonch a écrit :
Ouais Terb, je suis d'accord avec toi... c'est pas mal construit.... ( sauf aberations idiotes ).

Et on voit aussi que tu n'as jamais ouvert un deux canaux :-)





pitainnnnnnnnnnnn...
mais c'est quoi c'bordel ??????????????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Xavier W.T.
Imagine le minus qui ouvre en ne sachant rien sur les amplis a lampes et qui a le mandat de tout nettoyer (plein de poussière et de cendre dedan, va savoir comment c'était rentré!). C'est a petit coup de brosse a dent que j'ai frayé mon chemin
I wanna be sedated!
capitaine_banane
rajouter un canal

ouai donc possible mais couteux?

arh je sais pas je sais pas le framus me tente mais c'est un peu le coté obscure car je ne l'ai jamais entendu en vrai, et j'ai peur qu'il ne soit pas assez polyvalent en terme de couleur de son (vu les samples, il m'a l'air vachement orienté bas médiums, assez agressif quand même)
[ terb_ ]
ouaip à moins qu'on trouve une bidouille de la mort pour rajouter un PCB sur les 3 canaux

j'ai bon espoir
J'arrete l'amplification guitare.
le_calimero44
et bien si vous y arrivé, et que votre travail est reconnu...Chapeau bas ;-)
Va y avoir du taff...

Un Mesa plus baveau avec un beau clean ;-)
Si c'est po un miracle, c'est tonton Mesa qui vous embauche...
P'tain qu'est-ce qu'il fou tonton !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
[ terb_ ]
t'inquiette t'inquiette...
J'arrete l'amplification guitare.
sylvestre99
Moi, j'adore le son clean de mon rectoverb. Ca claque, ça sature un peu, c'est cracra, c'est rock'n roll, quoi !

Ok, ça n'a pas la pureté d'un fender, mais est ce qu'on demande à un fender d'avoir la disto d'un mesa ?
le_calimero44
Nan c'est sûr...Mais optimiser les choses c'est bien aussi....Nan ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
sylvestre99
Je suis à priori d'accord, tout dépend du prix ...

Je ne sais pas combien peut coûter ce genre de customisation (d'autant plus que ça doit faire perdre de la valeur à la revente), mais je préfère à la rigueur acheter un Hot Rod Deluxe (650€ sur ishibashi), et avoir deux amplis totalement typés dans leur son.

C'est mon choix...
[ terb_ ]
sylvestre99 a écrit :
Je suis à priori d'accord, tout dépend du prix ...

Je ne sais pas combien peut coûter ce genre de customisation (d'autant plus que ça doit faire perdre de la valeur à la revente), mais je préfère à la rigueur acheter un Hot Rod Deluxe (650€ sur ishibashi), et avoir deux amplis totalement typés dans leur son.

C'est mon choix...


bah une bonne mod ça fait plutot grimper le prix, ça ne fait pas perdre de valeur !
et quand on parle d'ampli qui sonne je préfère éviter de parler du Hot Rod
J'arrete l'amplification guitare.
sylvestre99
[ terb_ ] a écrit :
sylvestre99 a écrit :
Je suis à priori d'accord, tout dépend du prix ...

Je ne sais pas combien peut coûter ce genre de customisation (d'autant plus que ça doit faire perdre de la valeur à la revente), mais je préfère à la rigueur acheter un Hot Rod Deluxe (650€ sur ishibashi), et avoir deux amplis totalement typés dans leur son.

C'est mon choix...


bah une bonne mod ça fait plutot grimper le prix, ça ne fait pas perdre de valeur !
et quand on parle d'ampli qui sonne je préfère éviter de parler du Hot Rod


Je veux bien te croire, mais ça coûte combien une bonne modification ?

Pour Ishibashi : https://www.guitariste.com/for(...)bashi
le_calimero44
Tien au faite j'ai ouvert la bête pour voir comment c'etait foutu dedans....Si c'etait si mal rangé, avec des fils partout !

Bah je connais po votre definition du mot "bordel", mais je trouve ça plutôt bien foutu !









Valaaa...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
[ terb_ ]
oui les rectifier 3 canaux sont très très bien construits, ce sont les 2 canaux qui sont bordéliques

et pour le prix d'une telle modif bah je sais pas trop, peut-etre 300 ou 350 euros
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...