Son du Bandit 112

Forum Peavey
Forums
NickismyName
je voulais savoir si vous aviez remarqué, chers possesseurs d'un peavey bandit 112, une amélioration du son global de l'ampli au bout d'un certain temps lorsque vous jouez à assez haut volume (3/10 c deja bien sur un bandit USA) ??

ou alors c moi qui a un probleme d'oreille?? en tt cas g surtout remarqué ça lorsque le gain d'entrée en mode disto est poussé à fond..
et vu que c un Transtube g pensé que c t fait expres pour ressembler un peu plus au son d'ampli tout lampes (qui doivent chauffer avant d'obtenir un son optimal)

voila merci pour vos réponses
Unicorn
  • #2
  • Publié par
    Unicorn
    le 09 Juin 2004, 17:33
je trouve le son très correct, mais passé 3/10 c'est plus la peine. Les on est vraiment moche, trop "crillard".
Ca fait plusieurs années que j'ai le mien, et je trouve que le son est un peu moins bon qu'autrefois, lorsqu'il est utilisé plus d'une heure.
La satu sonne beaucoup moins bien, il perd de son gain je trouve.

Par contre, le son clair est génial. Je l'utilise toujours (+ une pedale d'effet zoom)
J'utilise quasi jamais le canal saturé
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
NickismyName
Unicorn a écrit :
Ca fait plusieurs années que j'ai le mien, et je trouve que le son est un peu moins bon qu'autrefois, lorsqu'il est utilisé plus d'une heure.


lorsque tu l'utilises plus d'une heure tu trouves que le son est moins bien qu'au début??
moi justement j'ai cru remarqué l'inverse
arf :-/
Unicorn
  • #4
  • Publié par
    Unicorn
    le 09 Juin 2004, 18:31
en saturation, je trouve qu'il est moins bien oui. Mais c'est peut-être l'âge.
Je ne sais pas si les composants vieillissent
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    billou
    le 10 Juin 2004, 19:35
c est le transistor de tes oreilles qui est mort tu a des problemes d audition il sonne pareil au bout de 30 s et au bout de 1h
clodo666
avec le mien le son bouge, au bout de 3h sans pose à un volume de 5 il a tendance a baver!
Petite chose marrante j'ai réussi a me fournir un Peavey Bandit 112 Amerloc et le son est différent des versions européen (c'est pas énorme mais c'est flagrant!).
Mais dans l'ensemble c'est tout de même du bon.

En ce moment sur amplification et Peavey...