Son RATM killing in the name avec peavey vypyr 15

Forum Peavey
Forums
kevin35
Bonjours,

j'ai appris a jouer killing in the name de rage against the machine avec le solo. Le probleme etait que je doit le jouer mardi 8 juin et que je ne sais pas comment regler mon ampli pour bien avoir le son

j'ai ecouter mainte fois le morceau en studio et je sais qu'il change plein de fois de son et j'ai aucun pedale d'effet.

Juste un ampli peavey vypyr 15W qui est mon premier ampli
et une guitare electrique squier affinity stratocaster micro simple embobinage.

J'espere qe vous m'apporterez votre aide.
Merci
kevin35
mais au pire si je fait un transfert micro grave a micro aigu pou le solo ca le ferais pas un peu? :/
7ender06
kevin35 a écrit :
mais au pire si je fait un transfert micro grave a micro aigu pou le solo ca le ferais pas un peu? :/


Aucun pas de rapport...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
loulou957
7ender06 a écrit :
kevin35 a écrit :
mais au pire si je fait un transfert micro grave a micro aigu pou le solo ca le ferais pas un peu? :/


Aucun pas de rapport...




pas facile d'être un petit jeune sur G.com
G - FUNK
kevin35
ouais x)
meme d'etre un guitariste debutant tout court meme x)

mais bon je pense pas investir là dedans.. et pusi ratm c'est pas trop ce a quoi je voulais jouer... mais y a aussi des morceau de nirvana au "eleves ont du talent" donc ca "rattrape" (jsuis plutotm musique punk)
du coup je pense pas acheter cette accessoire.. mais mon ampli fait plein d'effet c'est çà qui est chaud je pensait que c'etait largement faisable
:/
7ender06
loulou957 a écrit :
7ender06 a écrit :
kevin35 a écrit :
mais au pire si je fait un transfert micro grave a micro aigu pou le solo ca le ferais pas un peu? :/


Aucun pas de rapport...




pas facile d'être un petit jeune sur G.com


D'ailleurs, merci de m'avoir quoté, je viens de voir que ma phrase n'avait aucun sens...
Moi aussi je suis un petit jeune!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
ed_wood
Oui mais pas un "jeune guitariste" enfin j'imagine que kevin35 joue depuis peu de temps, faut savoir être indulgent.
kevin35
depuis 1 ans et demi... mais j'habite dans un blede pomer a je dans dans magazin de musique de tout les 6 moi --'' (là il ma manque uncorde a ma guitare acoustique depuis plus de 2 mois --')
Ghilou
mon prof arrive à le faire en descendant les octaves à la main. C'est un bon compromis.
Essaye voir de t'entrainer à le faire pendant 1h voir si tu arrive à quelque chose et si ça vaut le coup d'essayer.

J'ai essayer de le faire avec un pitch-shifter numérique et le résultat est pire que dégueulasse. Y'as pas beaucoup d'effets impossible à émuler, et la whammy en fait partie...

Sinon tu le fait sans la pédale, c'est surprenant mais pas moche, et y'aura pas beaucoup de puriste de RATM dans l'assistance (et puis un puriste de RATM t'attendra plus sur le placement des riffs que sur le solo).
loulou957
par contre tu pourrai te relire quand tu poste, et ça s'écrit "bled pomé"
G - FUNK
kevin35
dommage j'ai un ami qui devais me preter un pedale wah wah :/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...