Son Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je pense que sum41 n'est pas un mauvais groupe... faut aimer le style mais c'est plutot bien fait et pour des punks ils jouent pas mal :p
A mon sens Slipknot c'est surtout très brouillon: sur CD ca passe mais en live c'est la cata

PS: oui le batteur est bon.... enfin il joue vite
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
alphasnk
oui en live c vraiment zarbi! je les avais vu en 99 à strasbourg slipknot, ben jsuis parti au bout de la 4è chanson, et pourtant jm bien le grind!

leur dvd etait pourtant excellent!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 27 Janv 2004, 16:35
Le son de la batterie est d'enfer !!! ... Zavez vu quand il joue un solo à l'envers?
Sinon Metallica RULEZ ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
JoW a écrit :

Sinon Metallica RULEZ ...

Je suis un tres gros fan de Metallica mais à mon sens Load et Reload sont trop mous et st anger..... je ne SUPPORTE PAS LE SON DE CAISSE CLAIRE.

Ceci dit kill/master/ride/justice et le black sont des monuments.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 27 Janv 2004, 16:53
Lol vi, mon album preferé est Master of Puppets, et je crois que ce que j'aime s'arrete au Black Album...
johnfru
Sum41 joue sur un Pod Pro Line6 (et oui !!) et sur des têtes Dual Rectifier, sinon niveau gratte, y en a un qui a une PRS et l'autre Une Gibson assez ancienne.....
hate_field
Citation:
et l'autre Une Gibson assez ancienne.....

maintenant il joue sur telecaster avec deux doubles
putin vous etes forts les gars... vous avez disserté pendant 4 pages sur un mp3 qu'on peut même pas écouter...
Pour ma part j'aime franchement SUM 41 comme le disait le dernier " c'est un style, faut aimer..." je les ai vu en concert et serieux ils se sont pas foutus de nous, et j'ai été aussi deçu par Slipknot qui me défoulait avant !!
Repostez un message en disant le nom de la chanson, je connais pas mal SUM...peut être que...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
elvisnc
Désolé mais ça fait un bon moment que les Rectifier ne font plus parti du rig de SUM 41! Si vous voulez, je vous mettrai le plan complet, mais au progamme: Marshall, Line 6, Soldano! je vous ferais aussi un petit listing des grattes aussi!
Freepwood
MErci à tous !

Désolé pour le mp3 mais j'ai du l'enlever de l'hébergeur lol (normal :p)

La chanson c'est The Hell Song
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
lord_ayron666
sum je lé ai vu jouer sur marshall aussi

pour moi en punk le meilleur son c est blink
mesa + fender + seymour duncan. vrément j aime bien leur son meme si il est vrément pas gros !

sum c est trop brouillon...d ailleurs en live il savent pas jouer et le chanteur roquet il ressemble à rien

BLink plus fort que SUM
Freepwood
Je suis d'accord lord mais bon:

all of groupe <<<<<<<<< X Japan

Tu as vu les solos de guitares, de batterie, de basse ? c'est trop beau !
Le batteur est allez jusqu'a un solo de 25mn dans leur dernier live !! Il est souvent tombé dans les pommes !
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Janv 2004, 11:37
Putin mais fo pas s'etonner que tous le monde crache sur Blink et sum (moi j'adore ce style !)
Si vous dites tout le temp que c du punk c nimporte koi !!!!
C du bon rock nouvo enfin ya pas de style c leur style point !
Sinon our le matos en détail

Alors Dave guitariste soliste : -Soldano SLO100 + line 6 POD Pro + digitech Whammy+ boss delay+ Prs Mc carty+ Prs Singlecut+ Prs Santana SE en gros que PRS

Pour Derryck chanteur guitariste : -Marshall Jcm 2000 Tsl100 Ou Dsl100 çadépend + pod Pro+ Gibson Les paul classic+ Les paul Standard+ Telecaster fender avec un Duncan + Gibson Sg standard.J'en oubli mais je met que ce qui utile le plus souvent !
Voila
@+
Sag addict
Moi c le pod pro que je comprend pas !
enfin si je comprend d'ou viens le son a ierch !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ok pour the hell song...elle déchire...
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi : BLINK-182 ca déchires plus que SUM 41 mais c'est pas non plus de la merde SUM, je trouve pas qu'ils soient brouillons, on pense ce qu'on veut du style mais musicalement, par rapport à certains groupes, y a pas de fausse note ni rien...D'ailleur Blink j'aime tellement que je vais à leur concert le 18...pogos à l'horizon...
j'ai même été jusqu'à demander à la FNAC de me filer la pancarte annonçant leur dernier album : la pochette en 20x60 centimètres !!!
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 28 Janv 2004, 12:32
Charly punk a écrit :
ok pour the hell song...elle déchire...
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi : BLINK-182 ca déchires plus que SUM 41 mais c'est pas non plus de la merde SUM, je trouve pas qu'ils soient brouillons, on pense ce qu'on veut du style mais musicalement, par rapport à certains groupes, y a pas de fausse note ni rien...D'ailleur Blink j'aime tellement que je vais à leur concert le 18...pogos à l'horizon...
j'ai même été jusqu'à demander à la FNAC de me filer la pancarte annonçant leur dernier album : la pochette en 20x60 centimètres !!!

Pour du blink, Fender Strat Tom Delonge signature (que je trouve horrible et pas polyvalente )...

En ce moment sur amplification...