JoW a écrit :
Charly punk a écrit :
ok pour the hell song...elle déchire...
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi : BLINK-182 ca déchires plus que SUM 41 mais c'est pas non plus de la merde SUM, je trouve pas qu'ils soient brouillons, on pense ce qu'on veut du style mais musicalement, par rapport à certains groupes, y a pas de fausse note ni rien...D'ailleur Blink j'aime tellement que je vais à leur concert le 18...pogos à l'horizon...
j'ai même été jusqu'à demander à la FNAC de me filer la pancarte annonçant leur dernier album : la pochette en 20x60 centimètres !!!
Pour du blink, Fender Strat Tom Delonge signature (que je trouve horrible et pas polyvalente
)...
c est la seule fender que j encaisse !
de toute facon une grate c est pas fé pour eter polyvalente ! ta ton style et t en bouge pas !
moi j ai une Gibson LP et le micro grave je peu le virer il sert a rien. j ai pa d effets non plus. quand ta trouvé ton son et ton style , ca sert a rien d avoir une gratte polyvalente
pi la delonge elle est pile poil' y a k un potard et qu un micro !
moi javé une kingV avant avec un EMG 81 et UN potard : le volume
la meilleur config que j ai eu parce que la en live ou en repte pour couper le son sur une LP fo y aller pour tourner le GROS BOUTON MERDIQUE du volume