Son Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 28 Janv 2004, 12:32
Charly punk a écrit :
ok pour the hell song...elle déchire...
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi : BLINK-182 ca déchires plus que SUM 41 mais c'est pas non plus de la merde SUM, je trouve pas qu'ils soient brouillons, on pense ce qu'on veut du style mais musicalement, par rapport à certains groupes, y a pas de fausse note ni rien...D'ailleur Blink j'aime tellement que je vais à leur concert le 18...pogos à l'horizon...
j'ai même été jusqu'à demander à la FNAC de me filer la pancarte annonçant leur dernier album : la pochette en 20x60 centimètres !!!

Pour du blink, Fender Strat Tom Delonge signature (que je trouve horrible et pas polyvalente )...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lord_ayron666
JoW a écrit :
Charly punk a écrit :
ok pour the hell song...elle déchire...
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi : BLINK-182 ca déchires plus que SUM 41 mais c'est pas non plus de la merde SUM, je trouve pas qu'ils soient brouillons, on pense ce qu'on veut du style mais musicalement, par rapport à certains groupes, y a pas de fausse note ni rien...D'ailleur Blink j'aime tellement que je vais à leur concert le 18...pogos à l'horizon...
j'ai même été jusqu'à demander à la FNAC de me filer la pancarte annonçant leur dernier album : la pochette en 20x60 centimètres !!!

Pour du blink, Fender Strat Tom Delonge signature (que je trouve horrible et pas polyvalente )...

c est la seule fender que j encaisse !
de toute facon une grate c est pas fé pour eter polyvalente ! ta ton style et t en bouge pas !
moi j ai une Gibson LP et le micro grave je peu le virer il sert a rien. j ai pa d effets non plus. quand ta trouvé ton son et ton style , ca sert a rien d avoir une gratte polyvalente
pi la delonge elle est pile poil' y a k un potard et qu un micro !

moi javé une kingV avant avec un EMG 81 et UN potard : le volume
la meilleur config que j ai eu parce que la en live ou en repte pour couper le son sur une LP fo y aller pour tourner le GROS BOUTON MERDIQUE du volume
A moitié d'accord avec toi : elle est pas polyvalente : 1 humbucker avec 1 réglage : le volume!!!!
Mais je trouve qu'elle déchire, franchement sa nouvelle la, c'est un look que je kiffe pas trop, genre gratte folk mais éléctrique, en plus c'est une qu'il a construit, pour l'instant elle est pas dispo n'en déplaise à ceux qui disent qu'elle existe déjà et qu'elle vaut je sais plus combien de milliers d'euros...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
Exact!!!j'ai oublié de le dire, quand tu veux jouer du punk ou des trucs du genre t'arrête d'acheter des pelles polyvalentes...tu prend un truc avec un son puissant (écoutez Adam's song de "the mark tom and travis show" pendant le refrain elle a un grain... )...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 28 Janv 2004, 12:46
Le modèle strat rien à dire, mais la couleur beurk!!
Sinon j'aime pas trop le systeme 1 micros 1 potards... Si je veux par exemple encaisser des chansons plus calmes genre Nothing else matters ou the unforgiven il me faut un deuxieme micros... Donc c'est vraiment que tu peux jouer qu'un seul style dans une chanson, moi je n'aime pas car je veux aussi jouer des chansons calmes et passer au gros son rien qu'en passant au micro Manche...
Ce n'est qu'un avi personnel et je ne critique personne ...
Freepwood
Ils ont un super matos Sum lol
Je le rentre le solo de The Helle Song sa y est
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 28 Janv 2004, 13:08
Tu as trouvé!
faut que je la réécoute...je vois pas trop ce solo...
attends, c'est pas celui qui fait "tin tin tin, nininin badampomtadaaaaam" ???
bon je sais...je
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 28 Janv 2004, 14:06
Mdr deguerpit vite ...
Ca c'est fait...
Alors, "passer pour un con" aussi c'est fait...bah il me reste plus qu'à
De véritables fans au service de leur communauté...tou ca gratuitement!!! vraiment merci Internet...
elvisnc
Désolé de te contredire Charly punk, mais tu racontes vraiment n'importe quoi!
1. Tom Delonge a construit sa gratte??!! non, c'est Gibson.
2. "genre gratte folk mais électrique": ça s'appelle une électroacoustique! tu connais pas la série ES de Gibson?
3. "elle est pas dispo, n'en déplaise, blablabla...": et bien si, à plus de 3000 euros, la preuve:
http://www.gibson.com/products(...).html
Voilà, alors vérifies les infos avant d'avancer n'importe quoi!
Freepwood
elvisnc a écrit :
Désolé de te contredire Charly punk, mais tu racontes vraiment n'importe quoi!
1. Tom Delonge a construit sa gratte??!! non, c'est Gibson.
2. "genre gratte folk mais électrique": ça s'appelle une électroacoustique! tu connais pas la série ES de Gibson?
3. "elle est pas dispo, n'en déplaise, blablabla...": et bien si, à plus de 3000 euros, la preuve:
http://www.gibson.com/products(...).html
Voilà, alors vérifies les infos avant d'avancer n'importe quoi!

Charly punk, tu es le maillon faible...

Ok je sais.....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
je sais ce que c'est une éléctro acoustique, mais ce que je veux dire c'est au niveau du look...excuse moi d'avoir abimé tes petites oreilles de puriste... c'est au sens on se demand à quoi ca sert pour ma prt je suis franchement déçu de cette gratte...
Pour ce qui est de la dispo, on peut se tromper, j'étais entré en contact avec Blink on line ou ils expliquaient par une vidéo que Tom l'avait composée lui même au sens ou : il avait choisi tel et tel micro, il avait choisi sa couleur etc...putin 3000 euros ...la je suis d'accord il y a erreur de ma part, mais l'erreur est humaine... Moi qui était un gros fan de Blink je le suis toujours mais cette pelle je la trouve à gerber...les bandes crême sur le fond chocolat ca fait mont blanc mal mélangé...la Start signature était franchement plus belle, plus genre "je saute de la scène en gueulant !!!"...
Pardon encore pour mes erreurs...
elvisnc
Hey, tout va bien, y'a pas de soucis!
Cela dit je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est très moche, perso je préfère une vraie 335, peut être avec une autre couleur, mais là c'est très laid! Par contre le micro Dirty Fingers, ça c'est plutôt une bonne chose qu'ils le ressortent!
C'était le micro qui équipait les 1° Flying et Explorer, et c'était bien mieux que les 500T!

En ce moment sur amplification...