Son Typé Slash et Gun's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 14 Sep 2008, 18:48
Mieux non. Faut tester. Par contre ca sera forcément plus polyvalent, vu que le windsor est monocanal.
Gibson & Matamp lover
Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
ok. Mais bon si c'est pour une utilsation Repetition et petite scene a l'occasion dans un registre Moderne 80's sa le ferais?
AethelBridd
Polite a écrit :
ok. Mais bon si c'est pour une utilsation Repetition et petite scene a l'occasion dans un registre Moderne 80's sa le ferais?

Sans problème. Mais le mieux reste quand même de le tester avant de l'acheter.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
ok beh je saispastrop si il y en a un dans un magzin de mon coin,mais sinon d'apres vos avis et le test video je pense pouvoire y aller presque les yeux fermer.
matt3450
Un Flextone ya une simul,d'un jubilee dessus
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
Un flextone conviendrai pour un jeu sur petite scene,et pour avoire un son proche de slash (moderne 80's)???
evilalex
le flextone pourrait peut etre t aider,mais je pencherais plus pour la tiny terror ou le peavey windsor
born through sadness
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Euhhh sa serai pas plutot pour un son vintage type ACDC,et niveau puissance c'est pas un peu trop juste????

Qu'est-ce que la puissance a à voir avec le son ? Un Tiny Terror sonne très fort (assez pour jouer avec une batterie) et pour du Shash, ça peut aller. Le son de Slash étant assez vintage. C'est pas moderne comme Satriani ou Vai.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
bon ok sa a l'air d'une valeur sur en plus. Et pour le baffle je devrai prendre le quelle??? celui que j'ai linker avec la tete???
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, c'est un bon baffle, mais le mieux serait de tester l'ampli. En plus, c'est un monocanal, ça ne plait pas à tout le monde.
soopajeanmi
Polite a écrit :
Tiny terror (15w lampe) pour du son a la Slash????

Euhhh sa serai pas plutot pour un son vintage type ACDC,et niveau puissance c'est pas un peu trop juste????

(
http://www.thomann.de/fr/orang(...)r.htm http://www.thomann.de/fr/orang(...)2.htm)

Et si 15watt lampe c'est suffisant ça le ferai ça http://www.thomann.de/fr/black(...)h.htm ???

et avec quel baffle?

Ben le son Slash, c'est quand même une les paul + un marshall, c'est plus proche d'un son 70's que du 80 moderne comme tu dis...
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
+1 Il s'est très largement inspiré de Page et dans une moindre mesure Perry.
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
Mono canal??? je suis pas trop chaud .

Mais la Tete Creat BLACKHEARTH 15W sa serai bon ( pour la scene et le son?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...