Polite Special Méga utilisateur #30 Publié par Polite le 16 Sep 2008, 18:07 Mono canal??? je suis pas trop chaud . Mais la Tete Creat BLACKHEARTH 15W sa serai bon ( pour la scene et le son?)
Polite Special Méga utilisateur #32 Publié par Polite le 16 Sep 2008, 21:08 ok donc pourquoi pas la tete BH15 et pour le baffle je prend celui de la marque ou un autre??? ( http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm ) C'est pas un monocanal au moin??? EDIT: J'ai la tete comme une pieuvre mdr j'arrive pas a me decider Help me
Polite Special Méga utilisateur #34 Publié par Polite le 17 Sep 2008, 21:16 Up (Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner)
Mithrandir Custom Top utilisateur #35 Publié par Mithrandir le 17 Sep 2008, 23:56 Polite a écrit :ok donc pourquoi pas la tete BH15 et pour le baffle je prend celui de la marque ou un autre??? ( http://www.thomann.de/fr/black(...)2.htm ) C'est pas un monocanal au moin??? EDIT: J'ai la tete comme une pieuvre mdr j'arrive pas a me decider Help me Ca a l'air d'en etre un de monocanal. Mais les deux canaux sont loin d'etre essentiels, hein.
Nassos Custom Ultra utilisateur #36 Publié par Nassos le 18 Sep 2008, 10:33 Si. Le Windsor, le TT et les blackhearts sont monocanaux? Mais de cette facon tu vas apprendres à jouer à l'attaque et le pot de volume. Gibson & Matamp lover
Grouic Vintage Méga utilisateur #37 Publié par Grouic le 18 Sep 2008, 10:39 C'est une bonne chose, mais faut pas rêver, on ne passe pas d'un clair ultra pur à une grosse disto juste au potentiomètre. Par contre d'un crunch léger à une disto, c'est possible. Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Polite Special Méga utilisateur #38 Publié par Polite le 18 Sep 2008, 17:36 d'accord donc rien de grave si il n'y a qu'un seul canal ^^ Mais le lequelle prendre ??? ^^ Au niveau Prix et Qualitée. EDIT: J'ai été voire mon vendeur et il ne possede aucun de c'est trois ampli en sotck.
-Rhum- Custom Ultra utilisateur #39 Publié par -Rhum- le 18 Sep 2008, 18:31 Nassos a écrit :Si. Le Windsor, le TT et les blackhearts sont monocanaux? Mais de cette facon tu vas apprendres à jouer à l'attaque et le pot de volume. Un looper avec une boucle "clean" et une boucle "disto" et pis voilà.