Sondage

Mr Scrogneugneu
Ca va être encore bien partagé
Mon 112 me convient parfaitement en tous cas
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Un topic de je ne sais combien de pages existe sur le spider, fais une recherche.
Mr Scrogneugneu
Oui à fond, 212 est préférable pour jouer en groupe!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
comme on ne parle pas de qualité/prix, j'ai mis pourri parce que je ne l'aime pas du tout ! je trouve les sons moches et synthétiques a souhait. en plus l'esthétique de l'ampli ne m'accroche pas plus que ça.. surtout la guirlande.

Apres avoir vu les premiers résultats du sondage, je vois que pas mal de monde a voté comme moi mais n'ose pas expliquer son vote !
Mind Reflection
remayz a écrit :
comme on ne parle pas de qualité/prix, j'ai mis pourri parce que je ne l'aime pas du tout ! je trouve les sons moches et synthétiques a souhait. en plus l'esthétique de l'ampli ne m'accroche pas plus que ça.. surtout la guirlande.

Apres avoir vu les premiers résultats du sondage, je vois que pas mal de monde a voté comme moi mais n'ose pas expliquer son vote !

j'ai voté comme toi apres j'avais rien à dire

En ce moment sur amplification...