diablolebo3 a écrit :
Bon ... je vois que c'est toujours le meme problème sur ce forum . Y'a toujours du monde pour chercher la ptite bete .
comme il y a toujours des fainéants pour ne pas vouloir lire un topic... fusse-t-il de 200 pages( si il y en a autant, c'est qu'il y a une raison...
diablolebo3 a écrit :
Est ce que quand quelqu'un veut des renseignements sur une gretsch vous lui dites de lire les 900 pages de topic sur la gretsch.
non, mais si il post dans le dit topic, je pense qu'une bonne âme lui répondra... (même si il y en a qui estimeront, probablement à juste titre, que le sujet à déjà été abordé).
diablolebo3 a écrit :
Au lieu de me critiquer (ce que je concois, le sondage est mal foutu Ok) donnez moi des propositions plus adequates .
cf. réponses 1 et 2.
diablolebo3 a écrit :
Basstyra, j'ai bien préciser que c'était justement pour éviter les 250 pages . Y'a pas de résumé et je pense que peu de monde à 2h à perdre à lire tout ca .
Et bien si tu n'as pas le temps de lire un topic pour te faire un avis sur un ampli, c'est probablement, parce que tu prends le temps de l'essayer en vrai et que tu ne t'appuies pas sur l'avis de quelques personnes dont tu ne connais, en général, ni les goûts, ni les aspirations, ni les envies (en ce qui concerne la guitare, s'entend.)
gaël