Sono fender passport

Forum Fender
Forum
motorpsycho
personne pour un avis?
le concept de cette sono m'a l'air intéressant pourtant , je me demande si une autre marque propose le même type de produit aussi compact?
Gandhorn
motorpsycho a écrit :
personne pour un avis?
le concept de cette sono m'a l'air intéressant pourtant , je me demande si une autre marque propose le même type de produit aussi compact?


je px te renseigner que sur un point, phonic fait exactement le meme principe de sono
motorpsycho
merci c'est déjà ça , et tu peux me dire ce que ca vaut? tu as déjà eu l'occase d'utilisé?
Pickups
Salut je me permet de m'incruster sur ce post et par la meme occasion de détéré un post de 2005 (quand même )

En fait j'aimerais savoir si depuis tout ce temps d'autres personnes en savent un peu plus sur ces sono portable Fender, qui m'intéesse pas mal pour ce qui est d'amplifier mon chant !

Je viens de faire la fete de la musique sur une phonic 200 watts (pack sono a 450 euros) et bien je ne me ferais plus prendre !
Impossible de couvrir mon groupe rock et de me faire entendre a 15 mètres devant moi ! Pourtant j'utilise un SM58 neuf des jacks neufs et cette sono a été achetée l'année dernière ! Et je ne vous parle pas des coupures de son incompréhensibles au beau milieu d'une chanson ! Du coup concert pas top !

Désolé je m'avance un peu peut-etre sur le matériel Phonic, mais moi c'est fini entre cette marque et moi !

Du coup cette sono portative fender me fait de plus en plus de l'oeil, mais aucun retour ou avis ! Est-ce toujours le cas ???

Sinon pourriez vous m'aiguiller vers des modèles ou marques de sono portative comme ceux ci ?

Merci d'avance
madazin
motorpsycho a écrit :
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0692001003

Salut,

quelqu'un connaitrait-il ce type de sono?

je l'ai, elle me sert en retours pour un violon et un clavier, le son est très propre, mais pas très puissant.
Je ne l'ai utilisée qu'en répète, et c'est avec un groupe de métal, très fort !
Je ne l'utiliserais pas en façade pour un groupe de rock, mais en rtours, pourquoi pas.

En ce moment sur ampli sono et studio et Fender...