tidus790 a écrit :
bien si c'est 200w programme sa suffira pas ........... mais si c'est 200w réels sa ira parfaitement ( mon chanteur a un ampli 2 X 300w programme donc 2 X 150 w réels et il arrive a peu près sans problème a couvrire la batterie et les guitares ........ )
voila a part sa je trouve ton idée de matériel intéressant mais n'oublie pas :
_ de voire si ton ampli va sur tes baffles ( si ton ampli est un 2 X 200w alors il te faut 2 baffles de 250w ou un peu plus et des baffles de 8 ohms si ton ampli est un 8ohms ..... ou 16ohms si c'est un ampli 16 ohms ) .
_ tant qu'a faire achète une console un peu plus grande si tu a le budget : sa ne te couter pas si cher et tu pourra plus tard brancher plus d'instruments et par exemple utiliser plusieurs micros pour repiquer ton piano ou utiliser d'autres micros pour faire des coeurs ou rajouter des chanteurs ........ ou des fois que tu aies
une nouvelle recrue dans ton groupe se serait bete que tu te retrouves avec une console de mixage trop petite )
ouaip, pour la table, c'est vrai que ca parait maigre, je crois qu'il y a que deux entrées micro, alors déja un pour le chant, un pour le piano, et si on veut amplifier une basse future qui aurait un ampli un peu faible, on est baisé... (pardon du terme), mais après c'est tout de suite 100e la table, sinon on cherche d'occaz, mais dans notre bled c'est pas facile
surtout que finalement, on a pas les enceintes, donc ca fait encore plus cher