Sorti de l'hopital [Plexi inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 15 Mar 2005, 08:30
DarkSide a écrit :
un plexi de 67, y en a qui ont de la chance....

salut
en meme temps pour les moins chanceux il y a les reeditions, c'est pas tout a fait pareil, ça n'a pas l'age et le coté magique, mais c'est sympa de pouvoir se payer un ampli de ce type
Perso j'ai vu une tete 20 watt marshall l'autre jour ça me plairais bien
a+
mollotof
[quote="Cro@k"]
Centaur a écrit :
Rémi t'es un surhomme ! pour pousser un superlead comme ça il faut s'appeller Pete Townsend !

Nan, En fait, c'est Steve Austin : il s'est fait greffer un Weber dans les oreilles : au dessus de 95 Db, ca coupe.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Centaur a écrit :
Rémi t'es un surhomme ! pour pousser un superlead comme ça il faut s'appeller Pete Townsend !

meuh non c'est un p'tit joueur il utilise un MASS...

sans rire top tout ca, le remplacement des condos de filtrage est un entretien normal, pas de scrupules pseudo anal-vintage pour ca
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rémi38
Zoto a écrit :
mais c'est sympa de pouvoir se payer un ampli de ce type

Surtout au prix que je l'ai payé

Les réissue sont Super! J'ai eu un bluesbreaker en 91 et je peut te dire que ça sonnait grave !!!

Mes préférés sont les 1987 (50 watts) Je crois que ce sont les plus "fidèles" aux originaux.

Rémi
Centaur
remi38 a écrit :
Zoto a écrit :
mais c'est sympa de pouvoir se payer un ampli de ce type

Surtout au prix que je l'ai payé

Les réissue sont Super! J'ai eu un bluesbreaker en 91 et je peut te dire que ça sonnait grave !!!

Mes préférés sont les 1987 (50 watts) Je crois que ce sont les plus "fidèles" aux originaux.

Rémi

Comme le mien
rémi38
Xavier Québec a écrit :
DarkSide a écrit :
un plexi de 67, y en a qui ont de la chance....
et il en a un autre!

Et non !!!

L'autre ! comme tu l'appel (cf mon avatar) n'est pas un Plexi !!!
C'est un Metal Panel du 30 septembre 1969. Il est né 2 mois trop tard pour être un Plexi.

Rémi
Xavier W.T.
Ah... dommage. Tu me le donne alors ?
I wanna be sedated!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
100 fois plus cool que n'importe quel ampli boutique à 4 bâton et 18 étages de gain qui font se pâmer la majorité du forum
rémi38
Hiwatt a écrit :
100 fois plus cool que n'importe quel ampli boutique à 4 bâton et 18 étages de gain qui font se pâmer la majorité du forum

tu vas t'attirer des problèmes en parlant de la sorte !!!!

Xavier W.T.
Entre un super lead ou un 1987 sans master presque ingérable qui demandera l'utilisation d'un atténuateur et plusieurs révisions de par sa condition "vintage", c'est pas une mauvaise idée nonplus un truc boutique. Reste qu'un vrai plexi c'est un VRAI plexi.
I wanna be sedated!
rémi38
Xavier Québec a écrit :
Entre un super lead ou un 1987 sans master presque ingérable, c'est pas une mauvaise idée nonplus un truc boutique.

Chui en partie d'accord avec toi Xavier !!!

Le truc de Hiwatt c'est surtout les 18 étages de gains

Ya des trucs boutiques qui sont vachement bien, notamment Roccaforte !
C'est vraiment l'esprit Plexi et il arrive a y introduire un Master qui ne sonne pas "électronique"

Mais perso, je pencherais plutôt pour l'option SANS master MAIS faible puissance !!

Rémi
Xavier W.T.
Wais... y'a un combo 112 18w Marshall non-master qui m'a l'air, ma foi, fort intéressant.
I wanna be sedated!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
remi38 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Entre un super lead ou un 1987 sans master presque ingérable, c'est pas une mauvaise idée nonplus un truc boutique.

Chui en partie d'accord avec toi Xavier !!!

Le truc de Hiwatt c'est surtout les 18 étages de gains

Ya des trucs boutiques qui sont vachement bien, notamment Roccaforte !
C'est vraiment l'esprit Plexi et il arrive a y introduire un Master qui ne sonne pas "électronique"

Mais perso, je pencherais plutôt pour l'option SANS master MAIS faible puissance !!

Rémi

hé, c'est pas fait pour jouer à la maison non plus hein
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
voila quelqu'un qui a tout compris
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...