Salut
Chui content !!! Samedi mon tech favori m'a ramené mon plexi qui souffrait d'un rhume d'alimentation !!
En fait toute la partie de filtrage était naze et surtout avait déjà sans doute été traitée par un naze donc revoilà mon vieux Super Lead presque comme neuf.
Bon c'est pas celui d'Hendrix
mais c'est de la même époque : 1967
Donc voici la bête
Voici l'alim (le filtrage) avant le séjour à l'hosto. Les symptomes : ronflements, congestions des bronches (basses à chi....) et délirium aigu (notes fantômes)
Voici après le séjour, câblage rigide, condos neufs, nettoyage........ Le résultats : Plus de ronflements, plus de délirium, bronches bien dégagées et surtout, une dynamique au quart de tour !!
Une petite dernière........... vous avez dits transfos ??? !!!!
Moral : Moi qui avait toujours été réticent à remplacer quoi que ce soit dans un vieux Marshall je peut maintenant affirmer que parfois, c'est pour le mieux. L'ampli renaît littérallement et on ne peut s'appercevoir de ce genre de truc qu'une fois avoir franchi le pas !!!
Rémi