nerazzurro Special Top utilisateur #15 Publié par nerazzurro le 01 Mai 2008, 13:51 je me suis debrouillé tout seul , merci On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
philipPF Custom Méga utilisateur #16 Publié par philipPF le 01 Mai 2008, 13:58 C'était quoi alors ? 'Mon the biff !
nerazzurro Special Top utilisateur #17 Publié par nerazzurro le 01 Mai 2008, 16:51 problem inconnu , l'essentiel je me suis remis sur le mode usine et tout marche bien pour le moment On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
stratus Custom Supra utilisateur #18 Publié par stratus le 02 Mai 2008, 15:32 InSickCure a écrit :il me semble qu'il y a assez fréquemment des problèmes avec la série Valvetronix... La serie est pas très fiable ? Il y a un certain nombre de problèmes signalé parce qu'il y a eu énormément de modèles vendus. Perso j'en ai 2 (AD30 et AD50) : jamais eu de problème, si ce n'est des erreurs de manips. Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!