Souffle sur le hotrod ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Max Pécas a écrit :
Désolé, parti en vacances ...

A priori la résidence dans laquelle j'habite date d'il y a même pas 6 ans, donc je pense que j'ai une prise de terre. Le problème ne doit pas venir de là.

J'ai testé de le brancher ailleurs, même topo.

J'vais voir ça avec un pote qui s'y connait.

A part ça, le canal drive de l'ampli est pas mal du tout, à faible gain surtout, on peut le pousser un peu, mais ça bave assez vite, ce qui n'est pas fait pour me déranger, mais bon, pour obtenir une disto puissante, vaut mieux adjoindre une pédale (d'ailleurs je suis en train d'en tester quelques unes; si vous avez des suggestions je suis preneur )

je suis un HOT ROD man depuis maintenant 3 ans et j'ai tout essayé sur cet ampli ou presque , la Boss ds1 : super son mais pas sufisament de sortie , meme la pedale a donf le canal clair est toujours plus puissant que la disto , Ibanez ts9 pour booster : son nickel , beaucoup de sortie , mais c'est pas une disto !!! , H et ketner tubeman : trop de basse sur le canal lead de la pedale , mais des crunchs terribles sur le canal 2, boss mega distortion : trop moderne , mais pas mal , Big muff electro harmonix : pour le style Whites stripes c'est le pied , mais franchement faut aimer se genre de dito plutot.....sale .
en se moment c'est : MESA BOOGIE V.TWIN et la ben c'est vraiment je ne sais comment dire : terrifiant avec le gain de la pedale a moitié sur le canal lead de la pedale et le canal clair du Hot rod ca cartone grave dans le genre de disto moderne des groupes de metal actuels , c'est pas du rectif mais ca pousse mechant , d'ailleurs que ceux qui disent qu'il y a pas assez de gain sur le Mesa boogie V.twin essayent sur un Hot rod , histoire de revoir leurs jugements , de toute facon au prix ou j'ai touché le v.twin
je signale que j'ai essayé avec les effet dans la boucle , mais la je trouve qu'ils s'en trouvent diminués , pour moi c'est mieux en direct , sauf pour le Mesa que je branche sur l'entrée low du hot rod , dans la boucle je met juste une boss DD6 et c'est tous .
voila si ca peut aider............
Max Pécas
YAPOUSSIE a écrit :

en se moment c'est : MESA BOOGIE V.TWIN et la ben c'est vraiment je ne sais comment dire : terrifiant avec le gain de la pedale a moitié sur le canal lead de la pedale et le canal clair du Hot rod ca cartone grave dans le genre de disto moderne des groupes de metal actuels , c'est pas du rectif mais ca pousse mechant , d'ailleurs que ceux qui disent qu'il y a pas assez de gain sur le Mesa boogie V.twin essayent sur un Hot rod , histoire de revoir leurs jugements , de toute facon au prix ou j'ai touché le v.twin
je signale que j'ai essayé avec les effet dans la boucle , mais la je trouve qu'ils s'en trouvent diminués , pour moi c'est mieux en direct , sauf pour le Mesa que je branche sur l'entrée low du hot rod , dans la boucle je met juste une boss DD6 et c'est tous .

ouais, j'avais pensé au VTwin pendant un moment, mais ce que tu me dis confirme ce que je craignais, ça va sonner moderne cette histoire.

j'crois que je vais me diriger plutôt vers de la RAT ... ça le fait pas mal dans le genre patate crasseuse
sunglasses
Max Pécas a écrit :
Désolé, parti en vacances ...

A priori la résidence dans laquelle j'habite date d'il y a même pas 6 ans, donc je pense que j'ai une prise de terre. Le problème ne doit pas venir de là.

J'ai testé de le brancher ailleurs, même topo.

J'vais voir ça avec un pote qui s'y connait.

A part ça, le canal drive de l'ampli est pas mal du tout, à faible gain surtout, on peut le pousser un peu, mais ça bave assez vite, ce qui n'est pas fait pour me déranger, mais bon, pour obtenir une disto puissante, vaut mieux adjoindre une pédale (d'ailleurs je suis en train d'en tester quelques unes; si vous avez des suggestions je suis preneur )

Suggestion 1 = la réverbe... Souvent la réverbe des amplis à lampes génère un bruit de fond relativement important. Ca peut être ça si tu as activé la réverbe sur le canal clair et non sur le canal drive.

Suggestion 2 = la lampe de pré-ampli destinée au canal clair va bientôt rendre l'âme. Ce n'est qu'une possibilité, vérifie quand même avant de la changer!
YAPOUSSIE
Max Pécas a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

ouais, j'avais pensé au VTwin pendant un moment, mais ce que tu me dis confirme ce que je craignais, ça va sonner moderne cette histoire.

j'crois que je vais me diriger plutôt vers de la RAT ... ça le fait pas mal dans le genre patate crasseuse

la Rat.... ca j'ai pas encore essayé , donc tient moi personellement au jus...... merci
Do_you_dig
Salut, je déterre ce topic pak moi j'ai un Gros souffle sur mon hot rod, il apparait environ quand je passe au dessus du niveau 2 du master et ne cesse d'augmenter si je continue à tourner le bouton. Il n'y a rien à faire pour lenlever sauf le stand bye. help me pliz.
Merci

En ce moment sur amplification...