Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sr technology jam 100

Forum
Le_reskapé
bonjour,

je souhaite amplifier ma guitare acoustique pour une utilisation a la maison avec un looper histoire de faire des enregistrements avec differents instruments ( guitare, percu, harmonica, melodica, voix...) et pour la scene.

je possède une guild m120 (tout en acajou) et je cherche a obtenir un son le plus fidele possible au son d'origine de la guitare.

j'ai pense prendre un sr technology jam 100 et prendre le son de mes instruments avec un micro AKG C1000S MKIII.

pensez vous que c'est un bon choix?

merci
martial allart
excellent choix , j'ai le jam 250 qur j'utilise pour jouer en solo , guitare + looper et chant dans les bars et restos . c'est compacte donc installation très rapide et suffisant . niveau son j'ai pas trouvé mieux , j'ai essayé le systeme bose l1 compacte , fishman et celui ci est le meilleurs.
Par contre je trouve aussi que le 250 est le plus réussi , il a une piste dédié à la guitare avec un bright très pratque et il a plus de headroom que le 100 qui peut etre un peu léger , un ami a le 100 avec satellite et il préfère largement le mien .
si tu est interessé j'hesite à le vendre car j'ai besoins de plus de puissance pour des soiréés privées .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et SR Technology...