Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad15 ad30 vt ARNAQUE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lanfeust a écrit :

c'est un HS oui, mais j'ai aussi un Tonlab SE et il est fantastique et couplet a mon Laney vc 50 c'ezst carrement terrible, aucun style me fait peur....apres reste a avoir les doigts pour jouer ^^

KeviN hs fermé


Pour info les modelisations des AD15 et 30 sont bases sur celles des AD60vt et tonelab, il y a juste moins modelisations, moins de possibilites, et moins de coffre du a la taille des HP... Comme quoi c'est vraiment totalement gratuit leurs reflexions...
Invité
pbxl a écrit :
barney42 a écrit :

Deja, les AD30 ne sont pas fragiles. .

hum hum ...
harmony central .. je sais c'est pas la bible ... mais enfin 100 utilisateurs qui sont a priori subjectivement pour le VOX (allez dire que ce que vous achetez est une merde..)
Features 8.7 (97 responses)
Sound Quality 8.8 (101 responses)
Reliability 6.4 (49 responses)
Customer Support 6.1 (18 responses)
Overall Rating 8.7 (89 responses)

par comparaison a un cyber twin
Features 9.1 (204 responses)
Sound Quality 7.8 (211 responses)
Reliability 8 (117 responses)
Customer Support 7 (77 responses)
Overall Rating 7.8 (204 responses)

bon ca donne une tendance pas la vaérité .. mais a cela n'a pas l'air d'être un ampli FIABLE ..


Tres sincerement, je ne me fie plus a harmony central depuis longtemps. J'ai trimballe pendant plusieurs mois un AD30VT, il est vraiment robuste, et encore une fois, tous les cas d'amplis ne fonctionnant pas etaient lies a la premiere utilisation... C'est pas le genre d'ampli qui tombe en panne au bout de quelques mois.
Kegan
  • #33
  • Publié par
    Kegan
    le 23 Feb 06, 16:28
Je suis sur le point d'acheter le Vox ad30vt et c'est bien la première fois que je vois un avis négatif .... Enfin quoi que posté par quelqu'un de peu sympatique et sociable en apparence ...

J'ai aussi entendu une ou deux fois que les VOX de cette série tombaient rapidement en panne. Bon je n'ai jamais eu de vrai ampli et encore moins de Vox de la série AD vu que je suis sur le point de l'acheter.
Même en l'essayant des centaine de fois en magasin , il est impossible de dire si il va tomber en panne vite ou pas ...

Je suis sûre que c'est peut être du aussi à l'entretien.

Je recherche surtout a avoir un ampli de qualité pour son prix avec des effets potable.

Je fais bonne route ?
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
aile2poulet
Slt tout le monde,

Je vois que ca parle AD30VT...!!
J'en profite pour faire une annonce: Je cherche un AD30VT avec un switch pour un prix de 230 euros. Merci de me MP..

Tchao les loulous..!!!
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
Obi Yänn
Bon alors deja je vais reagir:
Ouais c'est evident que sa va pas sonner si on branche une stagg a 150€ dedans et que l'on joue comme un pinguin, et qu'on le regle n'importe comment.
Perso j'ai un da15, j'ai essayé les ad15vt et ad120vt, aucun ne sonne degeux. D'ailleurs les ad15vt et da15 sont surement les meilleurs amplis bas de gamme que l'on puissse trouver actuellement.
Et evidement que sa fait pas long feu quand on debranche sa gratte en laissant le jack tomber par terre, en le secouant dans tout les sens et en fracassant sa gratte dedans a la fin de chaque concert....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...