groovylespaul a écrit :
Je confirme aussi, y a rien besoin de faire, juste baisser le volume.
Jai eu cette ampli pendant 10 ans en half stack, et il est tres jouable en appart surtout avec le bouton "power dimension" qui fonctionne comme un boost au niveau fréquences basses ; ca permet d'avoir de bonne saturation a bas volume. Par contre comme l'as dit akrobat, c'est pas a bas volume qu'un HP donne le meilleur de lui meme, il faut quand meme de quoi le faire vibrer, surtout un 4x12. D'ailleurs je serais curieux de voir ce que donne cet ampli avec un ptit HP de 10" voir 8".
Pour la pedale de volume dans la boucle je suis pas sur que ca marche : il me semble que la boucle est parallèle, il y a un potar de mix pour les effets.
Mais je viens de penser a autre chose du coup, s'il n y a rien de brancher dans la boucle tu tournes le potar mix et ca atténue le son (du coup j me demande vraiment si c'est pas du serie la boucle finalement
)
si en baissant le potard mix de la boucle d'effets le volume baisse y a fort à parier que c'est une boucle série. Ben du coup c'est cool, il a carrément pas besoin de pédale de volume, donc rien à dépenser!