bun mon sovtek c'est un peu bizarre...
Je les ramené d'Eurville (c'est la ou jhabitais avant, tu connais?) jusqu'en angleterre (ou j'habite maintenant) ya environ un an. Jai pas joué dessus pendant un bout de temps car j'ai ma tete Trace Elliot SpeedTwin et j'en suis content. Mais un beau jour j'ai quand meme voulu joué dessus, ca faisait longtemps et le son me manquait. Donc je branche le tout, tout va bien toutes les lampes s'allument, je laisse chauffer, je bouge le bouton de switch, ca joue 10 sec et aprés "crick" plus de sons...mais toujours les lampes allumées. ahh...bon je me dis c'est un probleme de fusible. Banco, le fusible des lampes (yen a deux, un pour le "main" et un pour "valves") était mort. je le change, le jour d'aprés je recommence, ca repete. Et merse...donc je me suis dis que si ca se trouve, comme on est en 240V (faut bien qui soit différents ces anglais ) ca doit peut etre déranger lampli. Donc je passe d'un fusible 1 A à 1.25 A temporisé. Et la, bun tout s'allume, mais quand jenclanche le switch, bun ya un gros ronronnement type 50 ou 60 Hz, et toujours pas de son de guitare. Mais bon le fusible ne claque plus. Alors voila ou jen suis. Jai bien sur changer toutes les lampes aussi et ca change rien au probleme.
Ca fait une longue histoire! merci de la lire et si tu peux m'aider, trop cool!
Désolé Lud de pourrir ton poste. Bonne chance pour ton Steavens!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!