Stiletto Ace VS single recto

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
benlink a écrit :
qu'appelles tu prod daujourhui? que e me donne une idee a peu pres?et concernant le poids du combo stiletto 1x12 quelqu'un a une idee?

bah je dirai prends un album de 36 crazyfists (a snow cape romance) , la le son de slayer fait presque petit!
je precise que je ne parle pas de boucherie type death-black*metal de satan qui tue sa grand mere, mais juste de neo metal
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
benlink
personnellent...dapres ce que jai lu...chacun de ces amplis est suffisamment bon pour tout faire......et pour ce qui est du metal......je pense que le jeu du guitariste y est pour beaucoup........et...personne a une idee du poids du combo?
millenofx77
benlink a écrit :
personnellent...dapres ce que jai lu...chacun de ces amplis est suffisamment bon pour tout faire......et pour ce qui est du metal......je pense que le jeu du guitariste y est pour beaucoup........et...personne a une idee du poids du combo?


disont qu ils sont tous capable de sortir du tres gros son
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
benlink
et au niveau du poids..le combo ace pese combien?
benlink
jai une ou deux questions...cest serieux musicplayers.com?
car le stiletto cest impossible a trouver pour tester...et la ya une reviex assez complete qui dit quil peut quand meme bien sonner moderne...
http://www.musicplayers.com/re(...)e.php
par ailleurs je repose ma question au sujet du poids du combo ace 1x12 qui je pense est le meme que le LS 1x12 mais je connais le poids daucun des deux..?
et la cest purement technique mais jai lu que sil ya un cable ou il faut vraiment pas prendre de la merde sous risque de mauvaise surprise....cest le jack entre la tete et le baffle?vous confirmez?
JimRoot25
benlink a écrit :
qu'appelles tu prod daujourhui?


Meshuggah par exemple... les derniers bien sur!
benlink
merci.
et quand a ma derniere question?
sur le jack, sur le poids de lampli..?
benlink
je vous avoue que je me tate encore un peu..mais je me dirige quand meme vers le stiletto semble til...
alors deux choses:
primo le combo pese combien ?et si jamais je prends la tete quel baffle lui adjoindre?un 2x12 mesa recto?et enfin...jai lu que le stiletto ACE pouvait etre pas mal moderne.....se rapprochant en agressivite (et non pas en tonalite) des recto...donc que pensez vous d'un stiletto (tete ou combo) avec des EH 6CA7 en puissance.....(et meme si je veu etre bourrin une tung sol 12ax7 en v1).......
puiske cette EH semble etre a mi chemin entre une 6L6 et une EL34....pour le coup un stiletto ainsi equipe pourrait vraiment etre une tuerie non?
javoue me rapprocher de celui- ci car....bah de toutes les reviexs que jai lu, il semble mieux bati que le recto(je dis pa ke le recto nest pas bien bati mais le stiletto semble etre mieux construit)
benlink
euh jai une question vis a vis du stiletto et du single recto...
jai vu que la stiletto a des sorties jack pour le canal et le solo
et je crois que la single nen a pas...
ca sert a quoi?a etre pilote par midi?
millenofx77
pour le choix recto/stilleto c est assez facile:

soit tu aimes les el34 , c est à dire le son gras marshall et le metal des années 80/90 dans ce cas c est stilleto
soit tu aimes les 6l6 , c est a dire le punk/hcx et le neo metal et la c est le recto!
benlink
lol...merki
tu a pu teste le stiletto ace?
donc en gros jai de plus en plus limpression que cest aussi violent qu'un recto mais en el34..et concernant ce que jai di au sujet des jacks externes....cest a ca que ca sert?pour pouvoir piloter la tete via midi?
millenofx77
j ai testé la stilleto, elle est aussi tres dure ç regler , peut etre plus que le recto!
mais c est tres bon!
en gros c est lampli que marshall aurait du sortir mais que sa politique commerciale l empeche de faire!

ce que je dit est tres "cliché" mais je le pense vraiment!
raoul31
J'ai testé en parallèle la Stiletto et une Single Recto, et à mon avis si tu cherches un son plutôt british, difficile à prendre en main certes, mais qui sonne à merveille avec un maximum de polyvalence pour les groupes que tu as cité dans ton premier post, prends la Stiletto.
benlink
de plus il peut tres bien arriver a sonner plus moderne...
donc la je crois que je vais prendre le stiletto....
la seule question est: combo ou tete?
en fait je prendrais bien le combo car en plus niveau prix ca revient moins cher et ils est dos ferme..
mais est ce que quelqu'un a une idee du poids?sur le site de mesa ou dans le catalogue, tous sont mentionnes mais vu que le ace est tres recent il n'y est pas.

donc (je parle du 1x12)...ce serait comme les F autour de 20?
ou comme les Lonestar et mark entre 30 et 40?(car sur le site ils disent que cest une excellente solution "portable"...jaimerais bien savoir ce quils entendent par portable..)
benlink
oula.....il ya marque "casters" sur le site.....
des roulettes! ils ont foutu des roulettes!
jai peur quil pese ce bidule...lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...