Stiletto Ace VS single recto

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
oula.....il ya marque "casters" sur le site.....
des roulettes! ils ont foutu des roulettes!
jai peur quil pese ce bidule...lol
millenofx77
benlink a écrit :
de plus il peut tres bien arriver a sonner plus moderne...
donc la je crois que je vais prendre le stiletto....
la seule question est: combo ou tete?
en fait je prendrais bien le combo car en plus niveau prix ca revient moins cher et ils est dos ferme..
mais est ce que quelqu'un a une idee du poids?sur le site de mesa ou dans le catalogue, tous sont mentionnes mais vu que le ace est tres recent il n'y est pas.

donc (je parle du 1x12)...ce serait comme les F autour de 20?
ou comme les Lonestar et mark entre 30 et 40?(car sur le site ils disent que cest une excellente solution "portable"...jaimerais bien savoir ce quils entendent par portable..)


quand on achete un ampli comme ca, faut pas hesiter, on le prends en tete et pas combe (avis tout à fait personnel!)
ensuite tu prends une baffle mesa 2*12 c est largement suffissant.
mais en combo tu vas perdre en dynamique
benlink
par contre niveau prix c pa la meme chose non plus..lol
millenofx77
benlink a écrit :
par contre niveau prix c pa la meme chose non plus..lol

oui mais justement un ampli comme celui la c est pour toute une vie donc ce serai con de lesiner!
et si tu veux le revendre, les tetes se vendent bcp mieux que les combos
benlink
par contre voila....apparemment il ya les 2x12 stiletto qui je suppose vont bien..
mais sur la plupart des test, ils testent la tete avec des baffles recto mais pas les standard..des recto traditional comme ils disent.....quelqu'un connait la difference?
millenofx77
benlink a écrit :
par contre voila....apparemment il ya les 2x12 stiletto qui je suppose vont bien..
mais sur la plupart des test, ils testent la tete avec des baffles recto mais pas les standard..des recto traditional comme ils disent.....quelqu'un connait la difference?

les baffle recto traditionnels ont des dimensions superieures qui augmentent les basses.
vulgairement ce a un "effet gros son" garantie
Sag addict
Perso, je trouve le stiletto vraiment très bien... ama, un des meilleurs amplis que mesa ait sortie depuis une bonne dizaine d'année !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
benlink
jai limpressions que cest dune grande polyvalence...car apparemment les cleans ne sont pas dégueu aussi.....en tout cas bien meilleurs que les rectos...et puis ya pas beaucoup de gens qui en ont....donc je pense que je vais bientôt passer commande..je vous tiens au courant et en tout cas merci pour les avis et conseils
benlink
le combo on doit pouvoir lavoir aux alentours des 1900 ...en negociant ou en trouvant un bon magasin....
donc si on part de ce principe la la tete ne sera pas beaucoup moins chere....100 euros a tout peter
donc on doit pouvoir faire tete stiletto ace et mesa 2x12 dans les 2450.....
quand on sait qu'aux USA yen a pour 1600euros....
ca fait un petit peu chier quand meme...
mais bon...on le sait mesa en Europe..cest cher...mais c'est bien!
millenofx77
tu tapes ebay.com
tu repere ceux qui t interesse, tu demande poliement avec un bon anglais au mec si il veut bien te l anoyer en europe , en precisant que tu paiera toutes les taxes.
pour le peu qu il ne soit pas texans il dira oui et voila!
en ce moment le moyenne c est 1000 dollars la tete, soit 1100 euros environ taxes inclues
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
david59
oui mais il n'aura pas la garantie,plus les taxes, enfin il faudra changer le transfo (110-220v) à moins que l'ampli puisse permuter de l'un à l'autre.

Mais bon c sur que si tu le cherche d'occaz... le prix, malgré les taxes et le changement de transfo, peut être interessant.
o(+>

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...