Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Studiotone contre hot rod fender??

Forum Fender
Forums
hello le studiotone s'aligne t'il au clair du hot rod en terme de puissance avant de cruncher ?? sur le fender je joue le claire a 3 avec une tele et rempli t'il lespace sonore comme le hot merci a vous
benvoyons
Salut

Avec des doubles burstbuckers, le studiotone commence a cruncher à 4

Avec des P90 : 4,5

et des simples de strat (pas texas) : 5

je connais pas trop le HOT ROD en fender (j ai joué sur Bassman et twin reverb)

Si tu es attaché a la personnalité d'un fender, reste fender. Sinon le studiotone est un monstre de versatilité et de possibilité.

Ouala

Benvoyons
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 09 Apr 07, 14:24
Ca m'étonnerait. Le Koch est fabuleux, mais il fait 20 w, le Hot Rod fait 40, il me semble.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rahan95
Jettes un oeil à ce topic où je me plaignais de la tendance du Studiotone à cruncher trop vite : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

le grand frère Twintone est 50 watts et avant de le faire curncher, les murs tomberont =)
merci mais le twintone je peut pas s'est le studiotone qui me branche car avec mon dos je ne peut pas porter le hot sans me faire mal 21 kg te le studio 15 s'est cela de gagner de toute facon le fender le vlume a 03 4 meme sur des grosse scene sest assez et en apart pas la peine voici pourquoi je suis brancher par le koch merci a vous
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 09 Apr 07, 17:54
Prend le Koch, il est super léger. Au pire, tu repiques, avec un micro ou avec la sortie à émulation de hp.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rahan95
Sur des grosses scènes avec repiquage et un bon retour même 10 watts c'est assez.

Pour un bar de taille moyenne sans repiquage, je trouvais personnellement le Studiotone trop juste en clair niveau volume/crunch
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 09 Apr 07, 18:06
Ca dépend aussi de tes goûts. Le son très légèrement crade, qui crunch quand tu joues dans un bar, j'adore ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
benvoyons
Il y a aussi le headroom provoqué par le nbre de HP...

Un 2x12 en classic 80 et ton studiotone crunchera qu'a 5-6

par contre, un 2x12 en H30... miam


Dans un bar ou petite scene, 5 sur le studiotone.. ca pousse bcp //

Benvoyons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...