coco5993 a écrit :
Oui j'ai une RG mais bon c'est pas trop important parce que je suis la rythmique et le soliste joue sur une Gibson SG et un Orange Rocker 30.
C'est sur Marshall pour le côté US...
Mais la série C1 et comme tu dis "nouvelle" donc je préfère attendre un peu...
Sinon pour ce qu'on fait c'est des vieux enregistrement live prix avec une caméra !! Alors critique pas !! Mdr !!
Mais c'est vrai que la on part plus dans notre style on va dire !!
Donc oui je parle beaucoup c'est vrai ! Mais la tu m'avances pas trop dans mon choix !!
Je me fou de la qualité du son c'est les chansons que je n'aime pas.
Je ne t'avances pas ? tu dis que tu cherches un son Ac30 mais avec un budget pas trop élevé, je te propose un ampli 15w qui a toutes les caractéristiques d'un ac30, plusieurs utilisateurs d'ac30 qui ont acheté/essayé cet ampli certifie que le son est hyper proche voir identique (d'ailleurs il y en a même un qui a vendu son ac30 après avoir acheté le ac15c1) tout ça pour moins de 500 euros et je t'aide pas ?
En plus de tout ça il te suffisait de faire une recherche car des mecs qui cherche un ampli pour un son british dans l'optique de faire du blues/rock il y en a un par semaine.
Si ça peut t'aider on va te faire une petite liste d'ampli qui peuvent te convenir ....
Laney Vc30
Vox ac15c1
vox ac15 cc
Vox ac30 D'occasion
Orange Tiny Terror
Orange Rocker30 (mais bon comme l'autre guitariste de ton groupe je ne te le conseille pas)
Tu peux aller voir du cotés des Clone Ceriatone.(18w ou Lead and Bass)
Le Blackstar HT 20 pourrait te convenir, très versatile, on peut passer d'un son british à un son plus US grâce au potard d'ISF, parfait si on a besoin de sonorités vintage et de sons plus moderne.