SUHR PT-100 SIGNATURE EDITION

Forum Suhr
Forum
GOLDNECK
Un ampli super bien pensé...
Reste à essayer...

littleguitar
A voir le prix aussi
ca fait mal pour du pcb

je pense surtout qu il sa git avant tout d un bon relooking du PT50 que j ai à la maison dont je pense le plus grand bien en clean mais que je je trouve pas ultime en crunch et lead...
Tubes, what else !
littleguitar
Mon CDM custom lui met une grosse raclée à tout les niveaux d ailleurs !
Tubes, what else !
GOLDNECK
Apparament le nouveau serait plus "Plexi-style"
D'après GR, c'est pas le même ampli...
littleguitar
C est ce que Shur en personne raconte oui...
il ressemble en tout point au PT d avant physiquement. ..difficile de croire qu ils ont tout changé sous le capot...
Tubes, what else !
GOLDNECK
Après cinq ans d'essais routier étendu et d'innombrables heures passées modifier son amplificateur PT-100 d'origine, nous avons créé l'ultime, sans compromis, ampli multi-canal - maintenant MIDI commutable.
littleguitar
On peut modifier le rendu de manière drastique en changeant simplement une valeure de résistance!
J en ai constater les résultats à chaque fois que je suis aller voicer à ma sauve le CDM.
Ok pour le midi, ca c est un grand pas en avant en guise de ce qu il y avait précédemment.

Pete Thorn doit posséder d innombrables amplis bien au dessus de son CAE donc ca me laisse penser qu a un coup de pognon et le limited run en serait la preuve

Vu les démos qu il realise sur le tube, si j etais fabricant d amplis......
Tubes, what else !
littleguitar
Bon après il est superbe je trouve auss mais beaucoup trop cher pour un semi 3 canaux car l equalo est partagée sur le crunch et le lead et c est une enclume a trimbaler enfin ca n est que mon avis
Tubes, what else !
G.Rebellion
littleguitar a écrit :
On peut modifier le rendu de manière drastique en changeant simplement une valeure de résistance!
J en ai constater les résultats à chaque fois que je suis aller voicer à ma sauve le CDM.
Ok pour le midi, ca c est un grand pas en avant en guise de ce qu il y avait précédemment.

Pete Thorn doit posséder d innombrables amplis bien au dessus de son CAE donc ca me laisse penser qu a un coup de pognon et le limited run en serait la preuve

Vu les démos qu il realise sur le tube, si j etais fabricant d amplis......


Bien entendu tu as joué l'ampli? (qui est chez nous à l'heure actuelle et que nous sommes les seuls en Europe à avoir...)

Et bien entendu, tu connais également le tarif?

La règle est pourtant simple ---> pas joué? = eh bah pas parler

@+

GR
littleguitar
Je n ai effectivement pas joué la nouvelle mais l ancienne version m a suffisement déçue et de mémoire, il était vendu quelque chose comme 3300 balles la 50 watts avec options, je doute donc que le limited run soit moins cher...bref, bonne vente !
Tubes, what else !
GOLDNECK
G.Rebellion a écrit :
littleguitar a écrit :
On peut modifier le rendu de manière drastique en changeant simplement une valeure de résistance!
J en ai constater les résultats à chaque fois que je suis aller voicer à ma sauve le CDM.
Ok pour le midi, ca c est un grand pas en avant en guise de ce qu il y avait précédemment.

Pete Thorn doit posséder d innombrables amplis bien au dessus de son CAE donc ca me laisse penser qu a un coup de pognon et le limited run en serait la preuve

Vu les démos qu il realise sur le tube, si j etais fabricant d amplis......


Bien entendu tu as joué l'ampli? (qui est chez nous à l'heure actuelle et que nous sommes les seuls en Europe à avoir...)

Et bien entendu, tu connais également le tarif?

La règle est pourtant simple ---> pas joué? = eh bah pas parler

@+

GR


Vous l'avez en stock ???
C'est pas sur votre site, je pensais qu'il n'était pas encore dispo
G.Rebellion
GOLDNECK a écrit :
G.Rebellion a écrit :
littleguitar a écrit :
On peut modifier le rendu de manière drastique en changeant simplement une valeure de résistance!
J en ai constater les résultats à chaque fois que je suis aller voicer à ma sauve le CDM.
Ok pour le midi, ca c est un grand pas en avant en guise de ce qu il y avait précédemment.

Pete Thorn doit posséder d innombrables amplis bien au dessus de son CAE donc ca me laisse penser qu a un coup de pognon et le limited run en serait la preuve

Vu les démos qu il realise sur le tube, si j etais fabricant d amplis......


Bien entendu tu as joué l'ampli? (qui est chez nous à l'heure actuelle et que nous sommes les seuls en Europe à avoir...)

Et bien entendu, tu connais également le tarif?

La règle est pourtant simple ---> pas joué? = eh bah pas parler

@+

GR


Vous l'avez en stock ???
C'est pas sur votre site, je pensais qu'il n'était pas encore dispo


Sur le site en fin de semaine
G.Rebellion
littleguitar a écrit :
Je n ai effectivement pas joué la nouvelle mais l ancienne version m a suffisement déçue et de mémoire, il était vendu quelque chose comme 3300 balles la 50 watts avec options, je doute donc que le limited run soit moins cher...bref, bonne vente !


Il est exactement au même tarif que l'ancienne version + baffle
Donc tu vois pour le jackpot... C'est pas trop ça

Pour le reste question de gout... Ca reste une grosse référence pour énormément de monde.
Les gouts et les couleurs

GR
ventdouest
Hello Vincent,
Quelle est la principale différence en terme de son avec "l'ancienne" version ( que je connais bien)?
A priori plus plexi sur les ch2/3
quid du canal clean ?
merci GR !
G.Rebellion
ventdouest a écrit :
Hello Vincent,
Quelle est la principale différence en terme de son avec "l'ancienne" version ( que je connais bien)?
A priori plus plexi sur les ch2/3
quid du canal clean ?
merci GR !


Nous sommes en train de faire la review.
Clairement, l'ampli est totalement différent. Certes il y a quelques similitudes sur le canal lead, mais le voicing est beaucoup plus marshall. Moins rond qu'avant, plus haut medium, plus ouvert.
On pourrait croire qu'avec une LP ce serait le top, mais après essai, j'ai une préférence pour les stratoides et super strat... mmhh... micro manche. Mais tout passe très bien dessus.
Il prend également mieux les pédales que l'ancienne mouture, c'est moins "raide".

GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...