Super son de Lukather 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci , non j'suis la ou il fait beau , ou y'a la plage , de belles nana et des cigales , à marseille
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Luna_jena a écrit :
j'ai fait un son un peu dans le style grace à "gounzy" sur ce forum qui m'a passé les parametres de flange

on s'approche je trouve

Franchement Steph... T'es à coté de la plaque... Ton son est trop chaud...
Même la Tyler avec des EMGs, ca le ferait encore pas... Et en plus t'as oublié de mettre un filtre coupe bas.

Bref, t'as rien compris et heureusement pour nous!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadow_gallery
Luna_jena a écrit :
merci , non j'suis la ou il fait beau , ou y'a la plage , de belles nana et des cigales , à marseille

depuis que clara morgane a quitté Marseille, il n'y a plus de belles filles à Marseille. Et puis tu as oublié "plus belle la vie"

sinon ton son est trop medium, pas assez d'aigü. Trop moderne, on est pas dans le trip années 80. Ca n'enlève rien à la prestation
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
intotas
  • Special Méga utilisateur
On en lit des conneries par rapport à son matos... tout est expliqué par ces soins dans cette vidéo, achetez la !! C'est effectivement des Mark II C+ avec pas mal d'effets... trop à mon gout. La compression youtube n'arrange rien.
De toute façon sa meilleure période à tous les niveaux (jeu et son) c'est lorsqu'il utilisait le preamp soldano. en 1990 environ.
A écouter : Live at the coconut... à Los angeles en invité de Lee ritenour. Enfin c'est pareil, achetez la !! c'est un super concert. Là encore je ne retrouve pas sur youtube le son du dvd original.

Le jeu de stef herbuel est excellent comme d'hab' mais les effets me semblent un peu caricaturaux... peut etre dû à la compression encore une fois donc ben euh... achetez le dvd de Stef herbuel !!
intotas
  • Special Méga utilisateur
Entre parenthèses quand on pense qu'il avait seulement 26 ou 27 ans à l'époque de cette vidéo ça troue le cul au niveau du jeu quand même...
intotas a écrit :

Le jeu de stef herbuel est excellent comme d'hab' mais les effets me semblent un peu caricaturaux... peut etre dû à la compression encore une fois donc ben euh... achetez le dvd de Stef herbuel !!

merci du compliment ...sinon rien à vendre , pas de marque à promouvoir, juste ma passion, free as a bird
disons que j'ai fait ca vite fait quand meme, donc oui on peut appeler ça une caricature

En ce moment sur ampli et préampli guitare...