Supercharger gto par rapport au sp77 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Non, la SuperCharger, c'est le canal lead de la tête SLO, donc beaucoup plus couillue que le SP77.

Sur quoi était branché la pédale pour le test ? Et avec quelle guitare ?D'apres la demo, le son est une forte overdrive. J'ai pas l'impression que ça aille jusqu'au metal. Le SP77 me semble plus saturé et plus compressé le gain à fond. Mais c'est vrai que c'est du bon vrai son, ça se sent tout de suite.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Orange ESP, oui, j'envoie en Espagne. Le SuperCharger se branche pricipalement entre la gratte et l'ampli comme une pédale de disto. Et oui, c'est couillu jusqu'au Heavy Rock, mais pas pour des sons metal modernes avec les médiums à - 50...

Intolas, j'ai fait mes test sur une tête Soldano Decatone sur la canal clean, ainsi que sur une Soldano Avenger réglée en crunch.
Et ceci par rapport à une SLO.
manulonch
intotas a écrit :
manulonch a écrit :
Bah oui, c'est le canal OD du SLO100, 2 tubes suffisent pour le preamp.
Par contre tu n'as pas la section puissance du SLO et donc tu n'as pas 100% de son son.

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis l'étage de preamp du SLO dans le SP77 ? D'ailleurs ils disent sur la notice qu'il en est inspiré. Le son de la GTO et du SP77 devraient etres les mêmes... !?

Ben ca n'est pas a moi de repondre, passe un coup de fil à Mike Soldano, c'est un grand tchatcheur , il se fera un plaisir de te repondre...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
KoKonux a écrit :
Ha je savais pas concernant les condensateurs, merci pour le tuyau
Je sais aussi que le clean peut se modifier facilement en crunch.

J'aime bien l'idee du switch comme celui de voodoo lab, on peut faire tellement de trucs avec pour gerer les preamps et boucles d'effets

Salut,
et le voodoo Lab il te plait pas ?
onzieme diese
manulonch a écrit :
Mais n'oublies pas que si tu fais modifier ton ampli par un technicien ca va te couter assez cher ! ( heures de main d'oeuvre oblige ), il serait donc plus sage de peut-etre acheter directement un meilleur preamp... le SP77 restant malgré sa soldanoité un preamp moyen de gamme.

oui, c'est la solution que j'ai choisi.
mais je vais de contre-temps en désillusion... toujours pas de réponse de cranocestral qui devait me vendre son CAE en début de mois.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Orange ESP a écrit :
Merci de me repondre (l'autre fois je t'ai envoye un MP t'as pas repondu)

Quand bien meme, ca n'interesse pas grand monde ici
KoKonux
PM a écrit :
KoKonux a écrit :
Ha je savais pas concernant les condensateurs, merci pour le tuyau
Je sais aussi que le clean peut se modifier facilement en crunch.

J'aime bien l'idee du switch comme celui de voodoo lab, on peut faire tellement de trucs avec pour gerer les preamps et boucles d'effets

Salut,
et le voodoo Lab il te plait pas ?

Tu parles du preamp je suppose...

Si il m'interessait mais bon ca c'est joué à pas grand chose.
J'ai préféré prendre le soldano car déja il était moins cher et en plus avec le peu de démo que j'ai pu trouver, je préférais le son du Soldano (même si c'est du moyen de gamme apparemment).
Oränge ESP
Gillou ca y est j'ai les thunes faudrait que tu me dises quelaues trucs sur les moyens de paiements et d'envoi tu fais contre remboursement UPS ? Sinon peut etre par virement mais les banques c'est des rapaces ils se prennent des commissions de ouf sinon j'ai pas de carte bleue ou plutot je l'ai oubliee en France mais j'ai une Maestro chais pas si ca passe envoie moi un MP SVP
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oki, je te mpise..
Oränge ESP
j'ai repondu a ton mp tu pourrais repondre a ma reponse ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Orange ESP a écrit :
j'ai repondu a ton mp tu pourrais repondre a ma reponse ?

Est ce que ca a l'air d'un chat ce forum? Je ne crois pas
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bien vu.

En ce moment sur amplification...