Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SWR LA15

Forum SWR
Forums
  • #1
  • Publié par
    Manred
    le 01 Mar 07, 23:43
je suis passer dans mon magasin de musique aujourd'hui, a la recherche d'un ampli pour jouer, notamment en groupe et en concert (enfin, petit concert de bar...) et on ma fait essayer le SWR LA15 : http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg
je ne m'attendai pas a un tel punch, car il est tres compact pour un 100W...
je nai pas pu le pousser a fond etant donné que c'etait en magasin, et que je ne voulais pas tout faire peter...mais a ce que j'en ai vu..enfin plus entendu il sonne bien!!!

j'aimerais savoir si cet ampli est bien et asser puissant pour pouvoir jouer en groupe...voir meme en petit concert de bar??? (en sachant qu'il y a 2 guitariste et 1 chanteur/pianiste dans mon groupe)

merci d'avance!!
kapusta
je pense que ca le fait sans problemes, il serait eventuellement un peu juste pour un concert metal a cause du batteur bucheron (quoique ca doit le faire quand meme) mais si le piano est le plus fort niet problem !
  • #3
  • Publié par
    Manred
    le 02 Mar 07, 13:59
non nous c'est vraiment pas du metal... on joue beaucoup de U2, de red hot, un peu de muse...
maintenant, un ami bassiste ma parlé de cet ampli et ma dit que ct le bas de gamme de cher SWR, mais qu'il est pas mauvais du tout.... donc c pas trop.. si vous aver des ampli a me conseillé... en 100w a un prix equivalent au LA15.....

En ce moment sur ampli et préampli basse et SWR...