Systeme pour "accrocher" son sm57 a l'ampli

luna jena
Voila je voulais savoir si ca existe, un systeme, un peu comme pour les batteurs, qui permettrait d'eviter d'amener un pied de micro a chaque fois pour repiquer son ampli
j'avais vu un jour un mec qui avait un systeme ou il accrochait un "mini" pied de micro directement sur le coté de son ampli , le truc faisait 30 cms a peut pres , c'etait super pratique (un peu donc comme les "mini" pieds de micros que mettent par exemple les batteurs sur leur caisse claire, et toms etc mais en plus long)

j'espere etre clair c'est dur a expliquer en fait lol

bref si vous avez compris, savez vous si ca existe et si ca se vend ? ou faut-il que me le fabrique
merci
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
KoKonux
  • Publié par
    KoKonux
    le
Ha non apparemment ton truc se clip directement sur l'ampli...
Ca, j'en ai jamais vu
si moi j'ai deja vu, mais a la télé.
luna jena
KoKonux a écrit :
Ha non apparemment ton truc se clip directement sur l'ampli...
Ca, j'en ai jamais vu

oui ca serait petit comme le dessin au dessus, mais ca se cliperait heu un peu tu sais comme les lampes de chevet de bureau (j'ai que ca comme "image" lol) sur le coté de l'ampli ou comme les batteur qui l'accrochent sur le coté de la caisse claire
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
c'est genre le truc que tu voit derriere accroché au baffle?
luna jena
voila !
ca se vend quelque part ca ?
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
rohhh la belle image de kerry

sinon, ben ché pas regarde sur thomman.de, ils vendent tout un tat d accesoir, en recherchant tu trouveras ptetre, nan ?
Thrash metal Rulez
Matthieu S
mdr le mec qui a un mur de stack, et qui repique avec SM57

sinon, monsieur Stef6596814681, j'ai déjà vu le système dont tu parles. Je demanderai au gars ou il a acheté.

au pire t'as toujours la solution de laisser pendre le micro devant le hp, et de poser ton flight / tête sur le fil
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
mdr le mec qui a un mur de stack, et qui repique avec SM57

et wé, buisness is buisness....comme nombres de gros groupes, ils sont sponso et affiche X baffles en concert, alors que le plus souvent ils sont repiké sur la sono....
Thrash metal Rulez
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

au pire t'as toujours la solution de laisser pendre le micro devant le hp, et de poser ton flight / tête sur le fil

Ce système ne marche pas vraiment avec les micros unidirectionnel, si ?
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
+1

laisser pendre le micro devant le baffle, c est pas du tout l ideal
Thrash metal Rulez
elvisnc
en plus on voit bien sur l'image que la moitié des baffles sont vides!!!
sacré Kerry!
Matthieu S
BURZUM a écrit :
+1

laisser pendre le micro devant le baffle, c est pas du tout l ideal

moi quand je joue dans les bar, j'opte pour cette technique: je passe un poil par la sono histoire de pouvoir me baisser (et éviter le larsen)

En ce moment sur amplification...