Taille du Hp et rendu du son ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Demander à Gillou ce qu'il pense d'un Spider c'est comme demander à José Beauvé ce qu'il pense d'un BigMac

Moi je pense qu'il faut essayer aussi, mais bon vas dans deux magasins peut etre que tu auras une premiere approche
Kostben
Erf lol, quelle belle comparaison .... M'enfin, sa ménerve, je reste indécis surtout que le magzin est super cher je trouve : 450pour un spider 2 210, C la peau du cul ! sur le net il est a 400 euros, voir moin s!!!
je vais allé lessayer demain, on verra bien, si il me convient, je le garde C pas une bonne idée sa?? lol Merci pr tt, si qqun a un conseil ou une rpse a me donner !! j'atten ! merci
[comparaison ac un Bandit ]
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Maxxtro a bien parlé....
Maxxtro
Beaucoup achetes ce genre d'ampli chez Thomann.de

Je ne sais pas a combien il est la bas

Si non oui c'est une bonne idée !
Le meiux c'est quand même d'essayer ça c'est sur
Kostben
Moui, moui, moui.... en fait, je vais allé lessayer demain, pis je verrai si le vendeur veut bien saligner, ou me faire une réduc, par rapoort a Thoman... sans quoi, ben je resterai sur ce modéle (si il me plait), mais chez THoman... mouai mouai mouai, en espérant que je ne leregrette pas quand mêm
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
Maxxtro
Evites de parler des prix du net, ça la fout mal

Moi je suis partagé entre acheter sur le net et en mag...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, mais il faudra bien qu'ils s'adaptent ou disparaissent...
C'est un peu comme les petits magasins contre les grandes surfaces. Ceux qui faisaient la même chose en plus cher ont tous disparu...

Par contre, si tu n'as que 50 € d'écart entre le Net et le magasin, choisis le mag, car en cas de pépin, tu boufferas le bénéfice en frais de retour en Allemagne...
Kostben
C clair que sa fait bizarre lol, je te l'accorde, mais quand tu vois que pour le même produit, il y a prés de 80euros d'écart, je trouve que C sa ki la fout mal kan même non???? Pour la même chose, pré de 500Frs d'écart !!!!!!!! C horibe. je comprend pas pourquoi peut y avoir tant de différence
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est très simple, les allemands font un volume terrifiant et donc peuvent se permettre de s'en mettre moins dans les fouilles...C'est le principe des supermarchés, d'ailleurs..
Et comme ils achètent aussi en quantité terrifiante, ils obtiennent des prix d'achat plus bas...

Un exemple à mon tout petit niveau: j'achète les amplis Engl par 15, j'ai donc des prix d'achat me permettant de les proposer au prix où un petit magasin les achète...
Kostben
Oui, C sur que ta raison Gillou, le sav est plus simple en magazin... Mais je verrai sa demain. PIs, en ce qui concerne lampli, je lessayerai. J'ai joué pendant des mois sur un petit Marshall Lead 12 (je sais même pas la taille du hp... ), donc je pense que ce combo (même si C un spider 2 lol Gillou) me satisfera amplement non ?
Maxxtro
Oui pour le prix le Spider est tres interessant, ne t'inquietes pas, meme si je ne suis pas un pro simulation
Kostben
MERCI de me rassurer Sans vous, je crois que j'en aurai pas dormi de la nuit !!!! EDR !!!! C sympa a vous Je vais lessayer, pis... je vous dirais quoi demain soir, si il m'appartient enfin ou pas !!!edr !

En ce moment sur amplification...