Tech21+tonelab se+jamman?

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Voila enf ait j'aimerais savoir si il etait possible de mettre un jamman entre les raccordements du tonelab au tech21 power engine. Voila merci d'avance!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Les réponses sont les bienvenus... d'autres questions. Combien de delai d'attente si je commande sur thomman? Les prises sont des europeennes ou americaines?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
billy470
moi j'ai utilisé tonelab > boss rc20 >ampli type billoute et ça marche bien.

voila si ça peut aider
OktaV
  • #4
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Jan 06, 19:48
Léo!YOUNG! a écrit :
Les prises sont des europeennes ou americaines?



L'allemagne c'est en europe ou aux usa?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Léo!YOUNG!
Euh c'est pas en asie l'allemagne? Non en fait c'est parcque 'est une marque americaine et j'ai entendu parler de mauvais transfo... bon sinon pour l'ampli bilouté je c pas si c le meme effet...
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...