Temperature salle de repete

Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 18 Oct 2004, 17:43
bah c'est marant, avec notre groupe c'est l'inverse!!!!!
on est dans une petite cave insonorisé sans ouverture et on fini a moitié a poil avant la fin de chaque répette( ben ouais les ampli ca chaufe et je te parle pas de la chaleur humaine quand on est en forme!!! n'est pas pilou...?)

non sérieux je comprend ton problème, avec notre ancien local c'était pareil....
atention oussi parce qu'un garage c'est pas toujours le top pour a l'humiditée..

le froid pas de problème pour les ampli?!!!!!! mais vous êtes fou
et les lampes alors?! elles vont pas aimé la différence de température!
sauf si c'est des transistore, c'est pas l'idéal mais ça causera pas trop de problème à mon humble avis.

conseil : isole ton garage sinon le matos va en prendre un coup (et quand on sais les sacrifices que l'on fait pour se le payé.... )
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
piway a écrit :

...
piway a écrit :
sauf si c'est des transistore, c'est pas l'idéal mais ça causera pas trop de problème à mon humble avis.

Je te signal juste que ton humble avis est le même que le notre... et tu n'es pas fou pour autant
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
piway a écrit :
bah c'est marant, avec notre groupe c'est l'inverse!!!!!
on est dans une petite cave insonorisé sans ouverture et on fini a moitié a poil avant la fin de chaque répette( ben ouais les ampli ca chaufe et je te parle pas de la chaleur humaine quand on est en forme!!! n'est pas pilou...?)

non sérieux je comprend ton problème, avec notre ancien local c'était pareil....
atention oussi parce qu'un garage c'est pas toujours le top pour a l'humiditée..

et les lampes alors?! elles vont pas aimé la différence de température!

conseil : isole ton garage sinon le matos va en prendre un coup (et quand on sais les sacrifices que l'on fait pour se le payé.... )

Tu répetterais pas à Wattrelos toi par hasard ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
mais je crois que le froid conserve les trucs electriques.... j'ai entendu parlé d'un pro qui foutait tout son matos, rack etc... dans une espece de frigo geant pour conserver le tout...

(j'ai l'air de raconter de conneries mais je vous jure que j'ai lu ca....lol lol)
-etienne-
gabouel a écrit :
mais je crois que le froid conserve les trucs electriques.... j'ai entendu parlé d'un pro qui foutait tout son matos, rack etc... dans une espece de frigo geant pour conserver le tout...

(j'ai l'air de raconter de conneries mais je vous jure que j'ai lu ca....lol lol)

ben pour les processeurs d'ordis, et cie, c du tout bon... ta'as des mecs qui refroidissent leur proco à l'azote, à l'air liquide, et plus classique, le watercooling...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Vas comprendre Charles, avec la cryogénéisation, on congèle comme on aime... ( hommage aux cordes blue steel)
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
non maxcreed je ne répette pas a watreloos... je répette près de Bruxelles! Pourquoi cette question?

En ce moment sur amplification...