Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST LANEY GH50L

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Salut !

Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic je vais relancer celui ci avec quelques questions.

Cette tête m'intéresse et je me demandais s'il était possible d'obtenir un son clean (mais vraiment clean) à volume de groupe (batterie acoustique) sans repiquage ?
Et sinon, est ce que cette tête prend bien les pédales en général.
J'ai lu qu'elle soufflait beaucoup en disto mais c'est pour utiliser en Clean donc pas de soucis avec gain au mini et master à fond ?

Concernant le BIAS, il y a un switch pour passer d'EL34 à 6L6, ça dispense d'un réglage de BIAS ou pas ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • #46
  • Publié par
    wabo
    le 29 Jul 12, 20:04
alors j'ai eu quasiment tout chez laney et mon ampli que je garde encore chez cette marque c'est le gh 100 ti

Alors pour la serie gh le clean est à tomber mais je serais toi si ton batteur cogne fort j'irais sur la version 100w pour un clean qui poutre , pour les pédales oui c'est le top pour le souffle c'est acceptable sa souffle toujours moins qu'un marshall vintage moderne alors oui y'a un switch mais te dire si sa permets de te passer de bias je sais pas de toute façon je les apportent a un tech et les fait biasé plus serré pour avoir un rendu plus doux


en gros c'est un marshall mais plus couillu avec un meilleur clean et surtout pas cher
juanito007
salut
oui le bias est a regler apres le changement de lampe
c est un tres bon ampli surtout pour le prix
pas de socket lampe sur pcb ,ici c est encore a l' ancienne (montees directement sur le chassis)
arch_stanton
Salut Fenson,

J'ai un GH100L et j'habite à Perpignan, j'ai cru comprendre que tu étais du coin toi aussi. Si je ne me trompes pas, je peux te le faire essayer.
Je ne m'en sert plus et j'envisageais justement de le vendre. Bref, si ça t'intéresses, au moins pour l'essayer, envoies moi un message privé.

@++
Fenson66
arch_stanton a écrit :
Salut Fenson,

J'ai un GH100L et j'habite à Perpignan, j'ai cru comprendre que tu étais du coin toi aussi. Si je ne me trompes pas, je peux te le faire essayer.
Je ne m'en sert plus et j'envisageais justement de le vendre. Bref, si ça t'intéresses, au moins pour l'essayer, envoies moi un message privé.

@++


Salut !

Ah non, je ne suis pas du tout de Perpignan (c'est pas mon département dans mon pseudo) je suis même à l'opposé !
Mais merci de la proposition (c'est dommage d'ailleur,s on en trouve pas beaucoup des GH en occasion)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
arch_stanton
Ah ok, belle déduction que j'ai fait là
Pour répondre à tes questions, si tu laisses le gain bas tu as un son clair qui me parait bon, même en montant le master.
Je joue plutot en crunch et disto alors je pourrais pas t'en dire d'avantage.
Au niveau des effets, j'avais mis une midiverb dans la boucle et ça fonctionnait bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...