Test NOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Tristan Klein a écrit :
moi j'viens pas tant que tu t'es pas coupé les cheveux jean.

Jalous

black.angel a écrit :

Jean passe vendredi a l'atelier, je prévois la tondeuse

ha bravo !!!!!!!!! trahis par les siens !!!!!!!!!
de toutes manieres ils tombent tout seul alors c'est pas la peine de s'emballer ......
d'ici peu j'aurrais la même coupe que Tristan je sais c'est pas joli joli le copiage mais à mon age avancé y'a plus le choix ;-) il faut prendre des décisions
jimiyves
HardcoreSx@OwG a écrit :
domage que je me sois paumé dans le sud.

Ca m'aurait bien botter d'aller tater du NOS.

En même temps tu n'es pas si loin d'Alès pour aller tester du NOS dans l'antre de Gérard.

Moi aussi ça m'aurait bien plu de tester du NOS mais je suis trop loin. Par contre un jour je pense que je me rendrai à Alès pour une tite tête ...
fontanille
voici une copie du message que j'ai déja poster sur le forum NOS :ça y est ;-))
j'ai récupéré la bestiole une DVL 666 et son 4*12 ( 2*v30 et 2* greenback)
le grain est absolument incroyable !!! jamais entendu un truc pareil avant ... il respecte totalement le grain de la guitare .....l'ampli est trés polyvalent du fait des réglage de sweep et du rumble qui permetent de passer d'un gros son métal a un son plus standard ou même carrément rock ou blues tout en gardant le grain ...le son clean est trés dinamyque et cristallin...
bref une bestiole merveilleuses au trés grandes possibilités ...le grain est vraiment hallucinant

Merci Gérard pour l'acceuil et pour la confiance Merci également Thomaso

Je vais préparer des vidéo et des samples dés que je l'ai un peu plus en mains ;-))
thomaso
Clair que y'avait le son!
Merci à toi et à Gérard pour son accueil et sa disponibilité sans failles, comme d'habitude!
black.angel
Merci a vous pour votre confiance,

Juste une précision, dans le 4X12 il y a 2 V30 et 2 classic lead, pour plus de rondeur et de velouté dans le son

Au plaisir de voir revoir a l'atelier.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Vraiment petite la tof!

N.O.S Addict
fontanille
ben on fais ce qu'on peut ...faut venir pour le test sinon Gérard a pris pas mal de photos aussi
thomaso
Bon, Jean, je t'envoie mon 4*12, j'attends le tien en échange
blackluke
fontanille a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Jalous

black.angel a écrit :

de toutes manieres ils tombent tout seul alors c'est pas la peine de s'emballer ......
d'ici peu j'aurrais la même coupe que Tristan je sais c'est pas joli joli le copiage mais à mon age avancé y'a plus le choix ;-) il faut prendre des décisions

Ton age avançer ,ton age avançer a 20 ans il est pas si avançer que ça ton age .

Pis j'ai deja proposer a Tristan d'en prendre des miens pour se les greffer ,si y'en a pour 1 y'en a pour 2 faut bien qu'on s'entre-aide.

En tout cas j'attend le 24 avec impatience Tic tac tic tac tic tac tic

fontanille
blackluke a écrit :
fontanille a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Jalous

black.angel a écrit :

Ton age avançer ,ton age avançer a 20 ans il est pas si avançer que ça ton age .

Pis j'ai deja proposer a Tristan d'en prendre des miens pour se les greffer ,si y'en a pour 1 y'en a pour 2 faut bien qu'on s'entre-aide.

En tout cas j'attend le 24 avec impatience Tic tac tic tac tic tac tic

ben c'est qui va sur ses 35 le jeune homme alors les cheuveux ben y tombent tous !!!!!

mais bon c'est pas ben grave ... si ça continue je vais faire comme Christophe godin !!!! la coupe au razoir

sinon l'amplis est vraiment incroyable !!! plus je pase du temps dessus plus j'affine mes réglage (car la bestiole est vraiment extremement polyvallente )....plus je prend mon pied !!! le grain !!!! p'tain quel grain !!!
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Arrêtes Jean tu vas me faire jou... Non quand même pas

La DVL666 je la teste samedi, mais pas la tienne, celle de spangines! Me tarde de la tester!
N.O.S Addict
black.angel
Rom$ a écrit :

La DVL666 je la teste samedi, mais pas la tienne, celle de spangines! Me tarde de la tester!

Tiens nous au courant
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
Rom$ a écrit :

Tiens nous au courant

Et comment!
N.O.S Addict
fontanille
je vous rappel juste que : c'est demain

La prestigieuse marque d’ampli NOS ( http://www.nos-amps.com ) , et moi même organisons le Samedi 24 Mars à Paris de 11h à 13 heure un test grandeur nature d'un stack NOS (tête et baffle 4*12) .

Ce test est bien sûr gratuit et tout ceux qui souhaitent entrendre et voir de pret et même tester ces amplis à lampe entierement réalisés à la main au son incomparable sont les bienvenues .........!!!!!!!!!!

le test aurra lieu ici :

http://www.atelier58.com (Paris)

J'espere que vous viendrez nombreux ....
Jean
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
salut
ca ete peut etre deja dit ,mais si vous pouvez faire bcp de samples et videos de cette journee test ,pour ceux comme moi qui ne pourront pas faire le deplacement
merci

NOS POWER

En ce moment sur ampli et préampli guitare...