Test NOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 23 Mar 2007, 11:29
salut
ca ete peut etre deja dit ,mais si vous pouvez faire bcp de samples et videos de cette journee test ,pour ceux comme moi qui ne pourront pas faire le deplacement
merci

NOS POWER
fontanille
alors tout d'abord merci à tout ceux qui se sont déplacés bien que nous n'ayons pas été trés nombreux : Black luke, Yellow Shadows etc...merci également à Sylvain et à loïc de Scarve dont je suis vraiment super fan d'être venu nous soutenir ...

un millaird de mercis à Ricardo et à Jaco ainsi qu'au studio 58 .

Ceux qui etaient là on pus voir de plus pret et tester la finition irréprochable et le son pur lampe de la bestiole
Une vidéo serra bientôt en ligne avec tout ce qu'il faut savoir même l'interieur du baffle et de l'amplis ont été filmé ;-)) nous avons également enregistré quelque samples afin de mieux vous rendre compte ....

Stay tune
C.Florent
OK j'attends tout ça avec impatience
(Désolé, mais Paris c'est loin pour certains...)
✿ Ethan: You and I
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
J'attends les samples avec impatience!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Absolument EXCELLENT!!!!
Elle a l'air d'avoir un grain exceptionnel cette tête!! Les fonctions sweep et rumble sont bien expliquées et très intéressantes effectivement!!
Bravo à toi Jean pour ton jeu! Et bravo à Gérard pour son boulot!
Don Guillermo
Bien ouej Mr Fontanille !

J' espere bien voir le NOS de tres tres prés un de ces 4 dans ma créperie

Bonne continuation , et merci encore de l' effort
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fontanille
merci à tous les deux
sinon moi j'adore les crépes alors pas de soucis ce sera un plaisir
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Du coup, Jean, que vas tu faire de ton rectifier ? Celui-ci arrive t-il à concurrencer ton nouveau NOS ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
popopopom
merci pour la video et les explications. Elle a du graou ta tête.
fontanille
["quote="blackluke"] Superbe Video Jean [/quote]

["quote="popopopom"] merci pour la video et les explications. Elle a du graou ta tête. [/quote]

Merki les gars

["quote="hate eternal°"]Du coup, Jean, que vas tu faire de ton rectifier ? Celui-ci arrive t-il à concurrencer ton nouveau NOS ? [/quote]

Concernant ma rectifier ben je la garde ...cela fait un sacré bail que je l'ai et j'ai fait tellement de truc avec : studio /concert/masterclasse etc ...je suis habitué à elle et elle à moi .... impossible donc de m'en séparé même si c'est clair qu'ele va moins servir
J'ai des éléves et des collégues qui m'ont déja proposer un rachat à prix d'or mais je la garde je suis trop sentimental

En ce moment sur ampli et préampli guitare...