Tête à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibanez2004
ouais XXX jy ai pensé pt usagé, vla 5 mois jen avais vus un 1300$ (can) mais dans ce temps la chpensais pas a changer d'ampli. Mais la j'ai trouver de quoi de popire dans randall. La tête rh100g2 ca minteresserais. C'est pas a lampe mais ya un putin de bon son deathmetal ca l'air. Pour le baffle chu pas encore sur je prenderais un BG412S de behringer. Mais je ne sais pas si le son va etre bon avec ce baffle la. http://www.americanmusical.com(...).html http://www.americanmusical.com(...).html Vous en pensez quoi? En tk pour ce prix je courerais jusqu'a frontière LOL
Ibanez2004
hein? comprend pas trop ce que t'essais de dire...moi language de fr de france jai dla misere ak ca lol...jvoulais savoir aussi c'est quoi la diff entre un baffle avec pan coupé ou non?
banane_masquee
Ibanez2004 a écrit :
ouais mais moi je suis au Canada si je m'achète cette tête la ca va me couter un bras.

T'auras p'têtre un bras en moins mais t'auras une tête en plus.
Faut peser le pour et le contre quoi :mdr:
banane_masquee
Non mais sérieux.

Tu cherches absolument une tête ? Car si tu aimes la bonne disto metal, pq tu n'irais pas te renseigner chez randall ?
Ils sont fait pour ça, leur canal saturé.
Ibanez2004
tu sais pas lire? j'ai dis plus haut qu'une tête randall m'interessais la rh100g2
Ibanez2004
bordel t presque sympathique toi
banane_masquee
Ben je suis proportionellement sympathique à ce que l'on me dit.
banane_masquee
Tout ce qui s'appelle Randall va automatiquement plaire aux amateurs de disto bien metal.
Mais définir un son qui plaît à tout le monde c'est pas possible.
Le mieux est que tu ailles dans un magasin et que tu essaies la tête avec ta gratte, moi je crois que tu seras pas déçu.

Maintenant, il faut que tu n'accordes pas bcp d'importance en sons clairs, car ils saturent très vite, le seul moyen de garder un son clean est de positionner le switch de ta guitare sur un seul micro (si tu as des double micros)
Ibanez2004
oui j'ai des doubles micros mais ma dire comme toi le clean jy apporte peux d'importance pis meme si dans le band ya quelques petit bout clean mais c'est pas moi qui les fait. L'autre guitarist ya un mesa boogie avec un pédale boss gt6 fake jy laisse l'honneur
banane_masquee
Alors je suis pratiquement sûr que tu vas accrocher.
Le randall a un grain, comment dire ?, assez rauque.
Le type de disto reste encore très différent du mesa bien sûr, mais ça fera l'affaire.
C'est pas facile à régler mais ça veut dire que tous tes potards ont une importance (ils sont pas là pour garnir).
A toi de voir demain quand tu l'essayeras
Ibanez2004
ouais je men doute surmen que je le regretterai pas j'ai juste vus des bon commentaire au sujet de cette tête la et pense ma etre bon pour suivre le mesa. Meme si c'est deux ampli complètement différent chu pas mal sur qu'on ai capable de faire de quoi qui fit bien avec. L'autre guitariste il a un peavey XXL pis ya aucun prob.
Ibanez2004
Je voulais savoir aussi c'est quoi la différence entre un baffle pan coupé et baffle pan droit?
Xavier W.T.
Le pan coupé projette un peu plus haut, on s'entend mieux.

Le pan droit a un caisson plus gros, donc plus de basses, mais le son est plus dirigé.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...