Tête à lampes

Ibanez2004
Cette anné j'ai l'intention de changer d'ampli. J'ai récement chercher pour un ampli à modélisation mais d'après les critiques ce n'est pas ce qui de plus super. Donc, je regarde pour du coté des amplis à lampes. Pour le baffle je m'inquiète moins je vais en prendre un pas trop cher. Mais pour la tête j'aimerais avoir de quoi d'achetable avec un bon son metal. Si quelqu'un pourrais me dire les têtes les moins cher au plus cher pour se type de musique (metal,death metal,metalcore...).
Ibanez2004
oui je l'ai deja vus ce site la mais les tête sont pas donné. Dans le hybride pas trop cher il y aurait quoi?
Don Guillermo
Dit moi deja ton budget et ta gratte ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ibanez2004
Comme budget bah jen ai pas vraiment je cherche le moins cher possible avec un bon son typé metal. Comme gratte jai une Ibanez Gio
arnaud.ret
les tetes framus dragon sont pas mal, pas trop cher et de bonne qualite.
ca sonne assez bas medium, c'est plutot pas mal pour les trucs typés metal.
Ibanez2004
ok merci j'y jette un coup d'oeil
Ibanez2004
BORDEL!!! 2,999 US ta tête framus dragon. Tant qu'a ca je vais m'acheter un mesa pour ce prix la lol
arnaud.ret
c'est allemand c'est peut etre normal......
Ibanez2004
ouais mais moi javais dis de quoi de pas cher et pas quelques choses de pas cher genre pas cher dans les 3000$ lol
arnaud.ret
elle fait 1500 euros ici, c'est pas donné, mais pour une tete 100 w a lampes neuves, je trouve que c'est encore pas trop l'abus
Ibanez2004
ouais mais moi je suis au Canada si je m'achète cette tête la ca va me couter un bras.
Ibanez2004
ouais mais moi je suis au Canada si je m'achète cette tête la ca va me couter un bras. En bas de 1000$ dans le hybride qu'est-ce que je peux trouver? A date il y aurais peut etre le Supreme XL de Peavey. J'ai entendu des sample et la disto est très bonne. Dans le pire des cas j'ai ma MetalZone si la disto est pourris lol
lovebuzz
Acheter un tout lampes avec les désagrément que sa comporte pour finir avec un son de metalzone je voit pas l'intéret!! Franchement entre une disto naturelle d'ampli a lampe et une metalzone c'est pas le même monde donc quite a investir autant trouver la disto qui te plait, sinon pour un bon son metal un peavey 5150 ou ultra plus en occase c'est peu ètre pas mal.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur ampli et préampli guitare...